Developpement php avec des fichiers .Txt
kittyclub
-
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Salut,
Voilà mon problème,je code avec php et je fais le traitement sur des données sauvegardées dans des fichiers .txt.
Le problème posé c'est que quand j'ajoute une ligne ou je la modifie,dans le tableau dans lequel j'affiche les données dans ma page,il s'ajoute une ligne vide je ne sais pas pourquoi ?j'ai essayé \n et \r mais il ya tjs le même problème,
SVP aidez moi à le resoudre, je serrais ennormement reconaissante!!!
(si le problème n'est pas encore clair,demander moi de vous expliquer plus)
Voilà mon problème,je code avec php et je fais le traitement sur des données sauvegardées dans des fichiers .txt.
Le problème posé c'est que quand j'ajoute une ligne ou je la modifie,dans le tableau dans lequel j'affiche les données dans ma page,il s'ajoute une ligne vide je ne sais pas pourquoi ?j'ai essayé \n et \r mais il ya tjs le même problème,
SVP aidez moi à le resoudre, je serrais ennormement reconaissante!!!
(si le problème n'est pas encore clair,demander moi de vous expliquer plus)
A voir également:
- Developpement php avec des fichiers .Txt
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
je veux bien que tu m'explique un peu plus...La ligne que tu veux ajouter s'ajoute bien mais avec une ligne vide apres? ou avant? ou il n'y a que la ligne vide??
Salut !
merci d'avoir essayé de m'aider.
Aufait la ligne vide s'ajoute après la ligne que j'ajoute,ou je modifie,et quand j'ouvre mon fichier text je trouve que après la ligne que j'ai ajouté,je trouve un symbole sous forme de carré(peut-être c'est ça le vide qui s'affiche dans ma page php)
merci !!!
merci d'avoir essayé de m'aider.
Aufait la ligne vide s'ajoute après la ligne que j'ajoute,ou je modifie,et quand j'ouvre mon fichier text je trouve que après la ligne que j'ai ajouté,je trouve un symbole sous forme de carré(peut-être c'est ça le vide qui s'affiche dans ma page php)
merci !!!
Soit tu as un probleme d'indice (que tu indexe trop tot) soit tu as un probleme de codage de caractere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question