Explorer a provoqué une erreur dans <inconnu&gt

Bebop -  
 Inzaghi64 -
Bonjour,
en souhaitant supprimmer des fichiers ou en copier, le message d'erreur suivant apparaît :"Explorer a provoqué une erreur dans <inconnu>".
J'ai réinstallé WinME mais cela n'a rien changé. Serait-ce un virus? un patch de Microsoft défaillant?
Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Ben

j'ai la même erreur que toi, as tu réussi à résoudre le probhlème, si, oui merci
0
montagne

merci pour la reponse
0
verlin

j'ai la même erreur que vous, avez-vou réussi à résoudre le probhlème, si, oui merci
0
bebop

Bonjour, suite à ce problème , mon ordi a fini par planter complètement et j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller.
Il semblerait qu'un programme installé soit rentré en conflit avec windows...ou serait-ce l'inverse? Bref j'ai dû tout réinstaller. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.
Bebop
0
ffty

moi aussi j'ai la même erreur qui peut m'aider aprés quand je ferme la fenetre tous les sites internet ferme!c'est chiant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffty

moi ça fait ça quand je clique sur e explorer, je n'ai plus www.free.fr, mais: res://mshp.dll/index.html#37049, de plus y'a un problème avec inexplore, explorer a provoqué une erreur dans inconnu, on me dit suer l'écran que ma version est incompatible avev windows, j'y comprends rien...
0
Bebop

JSalut,
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il arrive que certains programmes installés rentrent en conflit avec windows. La seule solution à moins de découvrir lesquels, est de réinstaller windows et de tout updater grâce à windows update. Désolé de ne pouvoir faire plus.
Bebop
0
ffty

qui peut m'aider, merci, de plus au début y'a marqué inexplorer est incompatible avec windows un truccomme ça, alors que je n'ai rien changé j'y comprends rien!
0
Inzaghi64

moi j'ai pareil explorer a provoqué une erreur dans inconnu, et aprés ça me ferme tous mes sites, moi j'ai essayé deupdate windows, mais ça me ferme le truc et ça bloque tous, j'ai plein de d'anti-virus(adawre-cw scredder...) qui n'ont rien fait, et j'ai d'autres problèmes notamment avec inexplore.exe(voir dans ce post juste un peu plus haut sous le nom de ffty, moi ça fait ça quand je clique sur e explorer, je n'ai plus www.free.fr, mais: res://mshp.dll/index.html#37049, de plus y'a un problème avec inexplore, explorer a provoqué une erreur dans inconnu, on me dit suer l'écran que ma version est incompatible avev windows, j'y comprends rien...) voilà à l'aide, merci...
0