Pourquoi mon pseudo ne se met-il plus automat

Résolu
BRIQUET44 -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'étais inscrite, et jusqu'à présent, mon pseudo se mettait automatiquement dans la case réservée à cet effet.
maintenant, je suis également obligée de retaper le code antispam etc...
j'avais reçu de votre part d'ailleurs, un mail de confirmation pour cette inscription !
à droite, n'apparaissent plus non plus mes interventions ?
Quelle est la raison ?

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour BRIQUET44
Là tu es en "non inscrit" donc c'est normal que tu ne vois pas tes interventions.
0
BRIQUET44

bonjour toptitbal
Merci de m'avoir répondu, mais je pose cette question car depuis 2 jours j'étais inscrite et
comme je le précisais, le site CCM m'avait confirmé par mail mon inscription, alors que se
passe-t-il ? DCANL, m'avait d'ailleurs dit que j'apparaissais bien comme membre!...
pourquoi suis-je de nouveau anonyme ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > BRIQUET44

Tu es bien membre : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil BRIQUET44
Mais il faut entrer ton pseudo et ton mot de passe en haut à droite pour te connecter en tant que tel.
0
BRIQUET44 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonsoir,
mais en haut et à droite de quoi ?
CES 2 JOURS je n'avais pas besoin de ça !
en principe, être inscrite évitait d'avoir à le répéter,
tout à l'heure je sortais non inscrite et en noir
alors que une fois inscrite, en bleu, j'avais remarqué.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > BRIQUET44

là : http://img521.imageshack.us/img521/3081/ccmaq9.jpg
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir,
merci toptibal
j'ai eu un mail explicatif dans l'intervalle.
Je fais également un essai de modification.
ça marche ! super !
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

bonsoir,
Comme je me suis bien identifiée en haut à droite, pseudo et mot de passe.
après cela va tout seul pour faire cette démarche.
merci
0