La galerie de photo windows live se ferme seu

ambrinet -  
 Phil -
bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir la galerie de photo windows live . elle s'ouvre puis se referme aussi vite. lorsque je clique je pense que cela provient de la DME mais je n'y connait rien du tout.

Merci d'avancepour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Firefox

PROXIMA_1, anais si vous ne pouver pas le désinstaller a coups de panneau de configuration alors supprimer le dossier et tout ce qui va avec ou tout simplement formater le
4
taranee57

bonjour, ou se trouve le dossier le la gallerie de photos windows live car je l'ai supprimer des programmes mais elle est toujours la, c'est ca le probleme
0
taranee57

j'ai réussi a la désonstaller enfin !!!!!! il suffit d'aller dans C://Programmes/Windows Live et vous supprimer le dossier de la galerie de photos maintenant je comprends ce que voulais dire firefox

bye
2
alacasserole

Ma question est la suivante:
Je ne peux plus accéder à mes photos sur la Galerie de Photos Windows car celle-ci se ferme aussitot que j'y arrive soit disant pour protéger l'ordinateur.
Je ne comprend rien aux explications qu'il me dit pour résoudre le problème.
Merci si vous pouvez m'aider à résoudre le problème.
JJ BOUSQUET
1
anais

jé télécharger msn é san fére exprès jé cochez la cas galerie de photos et maintenan el ne veu + se désinstaller
aidezz moiii !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PROXIMA_1 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
impossible de desinstaller " galerie photos windows live " à partir du panneau de configuration .
y a t'il un autre moyen
remerciements
0
Phil

Dans le disque "local" (dur), programmes files, Windows Live, et ensuite supprimer dossier "galerie photo"
0