Window millenium bloque
Résolu
jjc69
Messages postés
99
Statut
Membre
-
jjc69 Messages postés 99 Statut Membre -
jjc69 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un vieux PC de recup pour les enfants et il ne veux plus demarer il s'ouvre sous le dos et me dit qu'il met ses fichier àa jour et je ne peut rien faire de plus je n'ai pas de disquette de demarage vu que c'est de la recuperation
merci de votre aide
et bone annee a tous !!!
j' ai un vieux PC de recup pour les enfants et il ne veux plus demarer il s'ouvre sous le dos et me dit qu'il met ses fichier àa jour et je ne peut rien faire de plus je n'ai pas de disquette de demarage vu que c'est de la recuperation
merci de votre aide
et bone annee a tous !!!
A voir également:
- Window millenium bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
15 réponses
j'ai telecharger la disquette boost millienum mais quand je redemarre mon PC il me marque no disque systeme
HELP!!!!!
HELP!!!!!
C'est ennuyeux je ne me rappelle plus comment on installe w98 - 2000.
A priori il ne détecte pas le système en place. As tu le logiciel du PC ?
En le replaçant et en redemarrant le PC il devrait peut être repartir.
A priori il ne détecte pas le système en place. As tu le logiciel du PC ?
En le replaçant et en redemarrant le PC il devrait peut être repartir.
et non je n'ai pas le logiciel car c'est une tour que j'ai recuperer j'ai juste l'autocollant sur le coté avec le code barre et sont numero
pour le moment il affiche toujour " mise a jour des fichier" et il n'est pas branche sur internet
pour le moment il affiche toujour " mise a jour des fichier" et il n'est pas branche sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'a peut être pas le système d'exploitation en place ?
Il te faut le charger sur Emule par exemple, la graver et refaire l'installation complète, si le PC l'accepte. je viens de vérifier en tapant win 2000 il y en a. C'est possible si le pC vient d'une usine, si c'est d'un particulier ce n'est pas du tout sur que la carte mère accepte le logiciel.
Il te faut le charger sur Emule par exemple, la graver et refaire l'installation complète, si le PC l'accepte. je viens de vérifier en tapant win 2000 il y en a. C'est possible si le pC vient d'une usine, si c'est d'un particulier ce n'est pas du tout sur que la carte mère accepte le logiciel.
desolé pour le retard j' etais au sport
il avait unsyteme d'exploitation car il marchait et quand je l'est branche sur internet j'ai fait des mise a jour et il a planté
est-ce qu'il faut que je vire tout? le probleme c'est que je ne peut rien faire
_pas de souris
_et le clavier à part Ctrl alt supp et f2 ou Echap
rien de plus
est-ce qu'il existe quelque chose pour le purger par exemple?
merci
il avait unsyteme d'exploitation car il marchait et quand je l'est branche sur internet j'ai fait des mise a jour et il a planté
est-ce qu'il faut que je vire tout? le probleme c'est que je ne peut rien faire
_pas de souris
_et le clavier à part Ctrl alt supp et f2 ou Echap
rien de plus
est-ce qu'il existe quelque chose pour le purger par exemple?
merci
Bonjour
Il faut que tu essaies de redemarrer en mode sans echec et voir ce qui se passe. parfois c'est capricieux les vieux systèmes.
Il faut que tu essaies de redemarrer en mode sans echec et voir ce qui se passe. parfois c'est capricieux les vieux systèmes.
c'est comment le mode sans echec ???
je suis un peu novice das le domaine mais je cherche toujour à comprendre
merci de ta patience!!!
je suis un peu novice das le domaine mais je cherche toujour à comprendre
merci de ta patience!!!
Le Pc est éteint.
Il faut l'allumer et commencer pendant que l'écran est noir à tapoter la touche F8 jusqu'au moment où le PC dit qu'il va passer en mode sans échec. Il demanderapeut être de choisir le mode sans echec ou normal , je ne me souviens plus.
Si tu arrives déja là, ça voudra dire que ça fonctionne. Regarde la place qu'il y a sur le disque C par curiosité.
Il faut l'allumer et commencer pendant que l'écran est noir à tapoter la touche F8 jusqu'au moment où le PC dit qu'il va passer en mode sans échec. Il demanderapeut être de choisir le mode sans echec ou normal , je ne me souviens plus.
Si tu arrives déja là, ça voudra dire que ça fonctionne. Regarde la place qu'il y a sur le disque C par curiosité.
--j'ai un micro ancien pour les enfants un pentium 2 300mhz
le probleme il se bloque au démarrage avec le msg suivant " durant l'initialisation du périphérique PERF" erreur de protection windows.vous devez redemarrer votre ordinateur.
systeme installé windows millenium .
mais quand j'entre par mode sans echec je ne retrouve pas le lecteur cd qui devrait être f suivant la partition
baaziz merci
le probleme il se bloque au démarrage avec le msg suivant " durant l'initialisation du périphérique PERF" erreur de protection windows.vous devez redemarrer votre ordinateur.
systeme installé windows millenium .
mais quand j'entre par mode sans echec je ne retrouve pas le lecteur cd qui devrait être f suivant la partition
baaziz merci
j'ai fait comme tu m'a dit et je tombe bien sur plusieur choix dont le mode sans echec ou normal j'ai fait un mode sans echec (F5)
mais toujours la meme reponse (mise à jour des fichier)
par contre je ne voie pas d'info sur le disque C
mais toujours la meme reponse (mise à jour des fichier)
par contre je ne voie pas d'info sur le disque C
Microsoft explique....ce qu'il faut faire. A mon avis en mode sans échec il faut enlever le + de trucs qui ne servent à rien si c'est possible. Jusqu'au moment où ça passe. Tu as intérêt à imprimer a page.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263466
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263466
bonsoir Lesante
je suis allé sur ton lien mais je n'ai rien trouvé
j'ai essayé une ou deux chose mais ça n'a pas fait
je te remerci encore pour ton aide
je suis allé sur ton lien mais je n'ai rien trouvé
j'ai essayé une ou deux chose mais ça n'a pas fait
je te remerci encore pour ton aide