Installation carte graphique 7600
mattrob77
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancienne carte graphique est morte donc j'en achete une autre et le vendeur me dit de branche l'alimentation (comme celle d'un dsique dur ou autre) malheureusement je n'arrive pas a ouvrir la boite ou se trouve toute les allimentations relie , la question est est ce que je peux branche cette alimentation sur une des sortie du disque dur (fiche a 1 prise d'un cote et 2 et de l'autre l'une des 2 prise etant libre bien entendu)
Merci d'avance
Mon ancienne carte graphique est morte donc j'en achete une autre et le vendeur me dit de branche l'alimentation (comme celle d'un dsique dur ou autre) malheureusement je n'arrive pas a ouvrir la boite ou se trouve toute les allimentations relie , la question est est ce que je peux branche cette alimentation sur une des sortie du disque dur (fiche a 1 prise d'un cote et 2 et de l'autre l'une des 2 prise etant libre bien entendu)
Merci d'avance
A voir également:
- Installation carte graphique 7600
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour, si j'ai bien compris ...oui Mais j'ai rarement vu des cables d'alimentations comme ceux des disques durs sur une carte graphique O.o ce serait plutôt un autre câble que celui du disque dur...
Je t'explique plus precisement , j'ai recu avec la carte une prise qui possede d'un cote 1 fiche avec 4 trou et de l'autre 2 fiche avec chaqu'une 4 "barre", et mon disque dur a pareille et il est branche j'imagine sur l'alimentation.
Donc je peux branche ma fiche 4 trou dans la 2eme des fiche de mon disque dur puor avoir de l'alimentation ??
merci
Donc je peux branche ma fiche 4 trou dans la 2eme des fiche de mon disque dur puor avoir de l'alimentation ??
merci
J'ai regarde un peux les file qui partait du disque dur , c'est p-e les 2 lecteur de cd et dvd , mais dans l'absolu ca ce fait ou absoluement pas et je dois imperativement allez directement sur l'alimentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question