FAI un peu de changement... Enfin !

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 8 janv. 2008 à 15:23
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 9 janv. 2008 à 19:04
@@ HuG ! @@

http://www.pcinpact.com/d-113-1-consommateur_litige_abonne.htm
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
9 janv. 2008 à 18:24
Mais on se rend compte que ce n'est pas appliqué...

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1475.php
temps d'attente gratuit, certes, mais 34cts la minute, j'appelle pas ca un appel non surtaxé ...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
9 janv. 2008 à 19:04
et profitons pour dire qu'ils sont pas betes, et qu'il trouvent le moyen de recuperer les sous qu'ils perdent lors des attentes avant prise en charge : ils prennent la communication, et sous divers prétextes au cours de la ocmmunication, ils te mettent en attente pour régler différents "soucis".
Je viens de faire le test... quelquechose qui pouvait facilement etre réglé en 5 minutes (probleme de coordonnées) à duré 25 minutes... ca fait cher de la comm.
0