Impossible lire mails et regarder videos

Fermé
filaer - 8 janv. 2008 à 14:36
 legoyo - 8 janv. 2008 à 15:56
Bonjour,
j'ai ce probleme depuis environ deux semaines je n'arrive pas a lire mes e-mails sur yahoo et hotmail. sur yahoo j'accede a ma boite mail mais apres quand je clique pour lire l'email il affiche la personne a qui il a ete envoyer et celui qu'ill'a envoyer mais le contenu n'est pas affiché. et sur hotmail je n'arrive pas a l'ouvrir je peux que mettre mon mot de passe et login apres plus rien.
Et je n'arrive plus a regarder les videos sur dailymotion (j'ai un ecran blanc) ni sur you tube.
merci beaucoup de m'aider
A voir également:

3 réponses

bah d'apres moi il te manque un logiciel a la con genre adobe flash player ou je c'est pas lequel, regarde si ta pas un petit cadre en haut de la page qui aparait en cliclan desus il te demanderon d'installer un logiciel si il te le manque genre activeX,apres sa peut etre ton explorer qui beugue
0
il y a pas de cadre mais qd je vais sur la page flash player j'arrive pas a trouver l'endroit pour telecharger , il y a rien sur quoi je peux cliquer!je peux pas cliquer sur installer.et sur you tube ilme met que javascript a ete desactivé j'ai essayer de le reactivé mais a premiere vue ca n'a pas marché!
0
et biien tu te demerde
0