Jeux daxter "psp"

Fermé
adline - 8 janv. 2008 à 09:17
 lili - 14 juil. 2009 à 23:07
bonjour a tous
je vient ici pour savoir si kelk1 pourrais m'aider car mon fil de 7ans a se jeux mais en ce moment il est bloker dans un endroit ki ressemble a une genre d'usine de glace avec des poissons congeler et non congeler et on ne sais pas ou est la sortie!!! snif
a chake fois, on prend un chemin et on revient au meme endroit!!!!
se serai vraiment sympa si vous avez une solution....
mici d'avance
A voir également:

31 réponses

Bonjour tous le monde je suis bloqué a 65% du jeux, je suis dans la prison ou est détenu jack et je suis bloqué a un endroit ou il y a un genre de pont. Je peux le traverse sauf que le pont ne va pas jusqu'au bout et il y a un trop grand espace pour que je puisse atteindre l'autre coté si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait vraiment bien parce que sa doit faire un bon moment que je n'y arrive pas!!!!! Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!!!!!!
bye
15
boujours,

sa fait des jours qe je sui bloqué au moment ou daxter fai son reve.
j'ai réussi le reve et il mont donné la possibilité de sauter et de tourné sur moi meme avec la caerpette ou chez pas quoi.
jai meme gagné les trois coupe mais rien a faire le jeux navance pas.

je vous en suppli reponder moi au plus vite
je compte sur vous merci d'avance
9
Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
10 févr. 2008 à 18:57
Bonsoir je voudrai que quelqu'un m'aide je suis bloque a la grosse araigne je ne c' pas comment faire pour la tuee. Merci d'avence pour ce qu'il pouvent m'aider.
8
bonjour je suis bloké au niveau de la clairiére il me manque un diamand j'ai besoin d'aide pour continuer merci beaucoup
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-perrine-en-force
17 nov. 2008 à 15:09
je voudrais savoir où vous dans l'usine de poisson? Et quand vous m'aurez repondu je pourais vous aider.
6
bonjour je suis bloké au niveau de la clairiére il me manque un diamand j'ai besoin d'aide pour continuer merci beaucoup
6
bonjour,je suis bloqué au camion citerne jai tout passée mais je suis arrivée à une croix ou les signes passe et je ne sais pas quoi faire merci de m aider
5
bonjour je suis pris ou qui faut prendre 9 diamant jen est pris que 6 et jaimerais contiunué de joué a daxter mais je suis pris quelqu un pourais maider s.v.p
5
aider moi a me dépredre
13 juil. 2008 à 21:49
bonjour a tout jaurais vraiment besoin de vous pour me déprendre je suis ou qui faut prendre 8 diamant mais jen est que 6 et je suis a 25 % jaurais vraiment besoin de votre aide MERCI
5
salu tt le monde je suis au 61% du jeu et je ss dans la prison je ss deja passer les truc qu'il faut lancer des flammmes dessus pour que ca tourne mais apré je ne sait pas quoi faire la ou il y a les 2 araignées
5
salut moi c'est christo je suis ou il y a 3 araignée et de l'autre coté il a un scorpion et il y a de l'eau par terre
0
tu a que a lanser le feu sur la glace et tous va fondre
5
pokemanga1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 10:26
la sortit ses l'entrer
4
y a un endroit a gauche ou y a une machine et il sont congeler avec le lance flamme il fau le decongeler et le gro va ver le poisson decongeler et c pendant ce temp qu'il fau y aller
3
c'étais pour dire que moi j'étais coincer au début ou faux réparer la machine j'ai oublier ce qu'il faillais faire
3
bon moi jen sui a 50% je peut t'aider mais le problème c que je ne sait pas ou tu est vraimment tu est a lusine mais ou ??? si tu a dega vu un gros gros gros poisson tu n'ai plus trés loin de la sortit
2
Bonjour, je suis bloquée vers la fin de l'usine à poisson !!!!! Je ne sais pas comment faire pour en sortir. J'arrive sur une plateforme, j'actionne les deux mannettes et apparaissent deux cubes de glace. Il faut parait il sauter dessus pour atteindre une grille en hauteur mais j'ai beau faire, impossible.
Pouvez-vous m'aider cela fait deux mois maintenant que je tourne en rond ?
Merci d'avance
0
Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 > patouche
28 févr. 2008 à 08:37
bonjour Patouche, je t'ècris pour sacoir si tu meux m'aide? je suis bloque ou il y a l'araigne depuis 6 mois je ne c' pas commment faire pour la tuee. Je te remerci d'avance si tu pourrai m'aide.
0
patouche > Chevaltribal Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
29 févr. 2008 à 20:29
bonsoir chevaltribal, je ne sais plus si j'ai déjà passée l'araignée? Il s'agit de la reine de la colonie ? Si c'est bien cela, il te faut d'abord vaincre les petits scarabées, ensuite tu dois frapper la reine de la colonie sur la t^te environ 3 à 4 fois puis ensuite pour la viancre définitivement lorsqu'elle fonce sur toi tu l'évites et doit l frapper par l'arrière. J'espère ne pas t'avoir dis de bétise, cela étape remonte maintenant à quelques temps. Bon courage à toi
0
bonsoir j'ai vu sur le forum que vous etiez arrivé a 50% du jeu daxter je voulais vous demandai je suis bloqué une fois avoir battu la reine il me renvoi la ou i ya les machines mais je peut rien faire sois je retourne dehors soit je vais en arriére a la mine ou j'ai fais la mission de chercher les cristaux pourriez vous m'aidé merci beaucoup bonne soirée
0
jerem95psg > patouche
12 juil. 2008 à 17:35
oui mais apres l'avoir tué tu sors et apres, y a encore le rayon lumineux jaune a la sortie que faire ??
0
svp patouche tu pe m'aides je suis au bar
1
Coucou j'ai besoin d'aide sur daxter ! on me dis de monter jusqu'en haut de la centrale car elle est en surchauffe oui mais je sais pas comment faire ?? Vous pouvez m'aidez sil vous plait ??? Merchii beaucoup rep moi a felicia-s@hotmail.fr
0
Coucou tout le monde j'ai besoin d'aide sur daxter ! on me dis de monter jusqu'en haut de la centrale car elle est en surchauffe oui mais je sais pas comment faire ?? Vous pouvez m'aidez sil vous plait ??? Merchii beaucoup
1
bonjour...si cest lendroit que je pense il faut decongeler un poison comme appat .......
ou bien si cest lendroit des 2 gros glacons...et bien il faut juste sauter le plus haut et avec le detonateur a pulsion.
1
comment ont fait pour tuer la reine des abeilles......elles ne fait que lancer ses 3 abeilles 2 fois.....
merci
1
salut as tu eu une réponse pour tuer l'abeille stp donne la moi si tu en as une
0
salut as tu eu une réponse pour tuer l'abeille stp donne la moi si tu en as une
0
bonjour tout le monde

je suis bloquer dans ke jeu daxter a 8% le problème est que je n'est pas écouter ce q'Osmos ma dit et la je ssuis bloquer je sais vraiment pas ce qu'il faut faire et jai débloquer le mini ou daxter ce bat dans son reve

ADER MOI SVP !!!!!!!
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
17 juin 2008 à 23:42
bonjour,

pour passer l'étape suivante il te faut tebattre dans le rêve de daxter jusqu'a la fin ou tu auras une recompense (il me semble) bref, quand tu auras fait ça tu pourras continuer.
0