Problème avec yahoo mail
OK
-
Lesantes Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lesantes Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Yahoo mail depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire mes mails, et qd je veux ouvrir les messages , j'ai un msg d'erreur qui me dit: la connexion à Yahoo mail est impossible
name: type erreur
number: 2146823281
description: objet attendu.
Apres je dois cliquer sur "revenir à la version originale" mais je peux pas lire mes mails, ni en envoyer, ni modifier quoi que ce soit !!!
Merci de votre m'aider à régler ce problème.
J'ai un problème avec Yahoo mail depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire mes mails, et qd je veux ouvrir les messages , j'ai un msg d'erreur qui me dit: la connexion à Yahoo mail est impossible
name: type erreur
number: 2146823281
description: objet attendu.
Apres je dois cliquer sur "revenir à la version originale" mais je peux pas lire mes mails, ni en envoyer, ni modifier quoi que ce soit !!!
Merci de votre m'aider à régler ce problème.
A voir également:
- Problème avec yahoo mail
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour.
Qu'appelles-tu "revenir à la version originale" ??
name: type erreur ? tu n'as fait une erreur en inscrivant "le nom du compte" ?
@+
Qu'appelles-tu "revenir à la version originale" ??
name: type erreur ? tu n'as fait une erreur en inscrivant "le nom du compte" ?
@+
Bonjour
Quand tu arrives sur la page d'accueil de Yahoo
https://fr.yahoo.com/
Tu vas sur ouvrir une session
Dans la case "compte Yahoo" tu mets ton pseudo
au dessous ton code secret.
Si ça marche pas.
Tu ne serais pas en train d'utiliser un portable ? Vérifie que ce que tu écris correspont bien avec Word ou NotePad.
Sinon. Essaie d'ouvrir une session sans aller directement sur ton mail. Tu vas en bas de la page d'accueil sur la ligne "Yahoo Questions/réponses......." et tout en haut en petit à gauche il y a "mail"
Quand tu arrives sur la page d'accueil de Yahoo
https://fr.yahoo.com/
Tu vas sur ouvrir une session
Dans la case "compte Yahoo" tu mets ton pseudo
au dessous ton code secret.
Si ça marche pas.
Tu ne serais pas en train d'utiliser un portable ? Vérifie que ce que tu écris correspont bien avec Word ou NotePad.
Sinon. Essaie d'ouvrir une session sans aller directement sur ton mail. Tu vas en bas de la page d'accueil sur la ligne "Yahoo Questions/réponses......." et tout en haut en petit à gauche il y a "mail"