Question achat portable occasion !!!!

tchogri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Speculos -
Bonjour,

Voila je veux m'acheter un pc portable d'occasion, mon budget est de 400€ maxi, déjà à ce prix qu'est ce que je peux espérer trouver ??
Sachant que je l'utiliserai pour naviguer sur le web, visionner des videos, des photos, ainsi que faire tourner quelques jeux, sachant que ce ne sont pas des jeux tout récents( ex les sims 2 sorti il y 3/4 ans déjà )
Par contre je suis un peu perdu avec les processeurs ( intel centrino, pentium M etc .....)
Quel config puis-je espérer avoir pour ce prix ?

Merci
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

personnellement, je ne suis pas un partisan de pc portables d'occasion.. en attendant un petit peu, surtout en ce moment, il y a certainement moyen de dégotter des pc neuf à 500/550 € max ...

0
Speculos

Salut,

moi je vends un pc d'occasion : 2Go de Ram, 160Go disque dur, écran 17 pouces, Intel T7200 (2GHz) avec la sacoche et les dvd d'installations. Le tout pour 550 euros. Contactes-moi si t'es intéressé.
06 70 75 43 91
0