[JEFF] Usurpation de pseudo

Serait-il possible d'implémenter l'unicité des pseudos dans les forums ? J'ai remarqué que quelqu'un utilise mon pseudo.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455898-Impossible-de-g%E9n%E9rer-les-fichiers-fpc

12 réponses

1. Salut amazigh,
    Ca, c'est parce que tu n'es pas inscrit comme membre ! Si tel était le cas, il n'y aurait qu'un seul et unique amazigh (membre).

Kalamit,
    Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
    0
    1. Je suis pourtant bien inscrit comme membre "amazigh". Justement ce sont les non-membres qui ont la possibilité d'usurper les pseudos.
      La preuve à l'appui
      0
      1. Nimporte nawak amazigh
        :))))))
        0
    2. J'avoue que la différence entre le membre Kalamit et le non-membre n'est pas évidente à premiere vue...

Est-il possibile d'empêcher un non-membre d'utiliser un nom d'un membre?

Nettogrof tseb era seiromem emoS
      0
      1. Ouais, c'est vrai que c'est merdique ce truc !

ジ   Eaulive...   ジ
        Aidez mes stats... bouffez Poulet!
        0
        1. Modérateur
          D'où l'importance de s'identifier, et de devenir membre.

Moi je le remarque tout de suite (la plupart du temps), quand un pseudo connu n'est pas identifié...

ジ   Eaulive...   ジ
          Aidez mes stats... bouffez Poulet!
          0
          1. Voui, moi aussi. C'est un peu comme un gamin qui a un masque en plastique sur la tete... :)

Kalamit,
            Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
            0
            1. Vive les anchois
              0
              1. Modérateur
                T'as pas ma signure ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
                Aidez mes stats... bouffez Teebo!
                0
              2. Modérateur
                C'est pas très funky sans signure ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
                Aidez mes stats... bouffez Teebo!
                0
            2. Fripouille, il manque l'accent aigu sur le bouton 'déconnexion"...
              0
              1. Dis bonhomme, lorsqu'on est pas identifié on ne peut pas éditer le msg me semble-t-il... - à moins que ce soient à nouveau les lentilles qui me jouent un tour :) -, dès lors ta prose est un chouillat obsolète...
                Me potironnais-je ?
                0
                1. Il est certain que lorsque je m'identifie, mon pseudo passe en bleu mais il serait bien d'empêcher les itinérants d'usurper les pseudos.
                  0