[JEFF] Usurpation de pseudo

amazigh -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Serait-il possible d'implémenter l'unicité des pseudos dans les forums ? J'ai remarqué que quelqu'un utilise mon pseudo.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455898-Impossible-de-g%E9n%E9rer-les-fichiers-fpc

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut amazigh,
Ca, c'est parce que tu n'es pas inscrit comme membre ! Si tel était le cas, il n'y aurait qu'un seul et unique amazigh (membre).

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
kalamit

Je suis pourtant bien inscrit comme membre "amazigh". Justement ce sont les non-membres qui ont la possibilité d'usurper les pseudos.
La preuve à l'appui
0
amazigh version intelligente

Nimporte nawak amazigh
:))))))
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

J'avoue que la différence entre le membre Kalamit et le non-membre n'est pas évidente à premiere vue...

Est-il possibile d'empêcher un non-membre d'utiliser un nom d'un membre?

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Eaulive

Ouais, c'est vrai que c'est merdique ce truc !

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Poulet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

D'où l'importance de s'identifier, et de devenir membre.

Moi je le remarque tout de suite (la plupart du temps), quand un pseudo connu n'est pas identifié...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Poulet!
0
Utilisateur anonyme

Voui, moi aussi. C'est un peu comme un gamin qui a un masque en plastique sur la tete... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Eaulive

Vive les anchois
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'as pas ma signure ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0

C'est pas très funky sans signure ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
Kalamit

roooo...Comment ose-tu??
0
M'zelle Drinette

Ah !
Comme quoi...
0
Non je ne fais pas mumuse !! Zontavous !

Fripouille, il manque l'accent aigu sur le bouton 'déconnexion"...
0
Zouuuuuuuuuu !!!

Dis bonhomme, lorsqu'on est pas identifié on ne peut pas éditer le msg me semble-t-il... - à moins que ce soient à nouveau les lentilles qui me jouent un tour :) -, dès lors ta prose est un chouillat obsolète...
Me potironnais-je ?
0
amazigh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est certain que lorsque je m'identifie, mon pseudo passe en bleu mais il serait bien d'empêcher les itinérants d'usurper les pseudos.
0