Wifi probleme TCP/IP

Résolu/Fermé
sauza Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 8 janv. 2008 à 11:50
 clapeur - 24 mars 2008 à 11:13
Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien conecter au PC qui utilise internet mais je n'ai plus la connexion, j'essai de la reparer sa me dit "Echec de la demande des parametre TCP/IP de la connexion. Impossible de continue." Dans les detail de la conexion je n'ai plus de IP ni de DNS (les case sont vide)

Aidé moi!! MERCI


PS:ah aussi je sais pas si c'est important mai mon par-feu est desactivé et je peut pas l'activer!
A voir également:

23 réponses

sauza Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 20:42
Bon ba c bon jai enmener le PC chez un imformatitien y ma tou remi bien come il faut!
Merci quand meme!!
0
La discusion est peut etre terminé mais voila ce que je te propose 3 solution :

1 -La première simple désinstalle et réinstalle ton wifi, n'oublie pas de le débranché avant de faire la manipulation.

2 -Regarde l'adresse IP de ton père sur le PC en fessant un ipconfig /all, note là sur un papier. Puis vas sur ton PC fait état sur ta connection sans fil puis clique sur propriété dans général , regarde les diffférent élément installé ex: client pour réseau microsoft ect sauf que tu aura TCP /IP clique 2 fois déssus et la tu retape l'adresse de ton père seulemnt en changeant le dernier chiffre de la première ligne où c'est écrie adresse IP choisie un différent de ton père pour seulment celui là et là tu fait ok et ensuite ok attent un peut et met ta souris sur connection sans fil et la il te dira connecté.

3 -Rentre dans la freebox et regarde si le canal utilisé et si la fonction wifi et bien active et la cléf que ton père où toi a mise et correcte et la tu change le canal seulement car comme je pense tu a déja fait le reste seul le canal peut empéché certainne liaison sauf mauvais explication de ma part du devais pouvoir te connecté.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 12:19
spybot est un logiciel anti spyware gratuit, téléchargeable sur le net, qui sait détecter la désactivation des éléments du centre de sécurité windows et les réparer, à savoir que si tu utilise un autre pare feu que celui de windows, c'est normal que celui de windows est indiqué comme désactivé ...

un malware, est un logiciel/fichier malveillant

ad-aware est un autre logiciel anti-spyware qui complète bien l'utilisation de spybot, et est gratuit aussi...
-1