A voir également:
- Baisse de fréquence du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
1 réponse
salut chris
je suis pas un génie non plus dans ce domaine mais je vais quand meme tenter de t' aider
t' as deux possibilitées evidentes
soit tu peut changer sous ton bios la frequence et le multiplicateur soit tu peut le faire en materiel directement sur ta carte mere a l' aide de jumper et du livre de ta carte mere
pour acceder au bios tu n' as qu' a appuyer sur a touche delete ou suppr de ton clavier pendant que ton ordinateur demarre et cxommence a scanner ta memoire vive
je te conseille comme multiplicateur 6.0 X 100 Mhz
si aucune de ces reponses ne solutionne ton probleme
vas sur le site de abit
telecharger la derniere version du bios
et surtout suis bien leur instruction pour savoir comment faire pour le "flasher"
bonne chance pour la suite
je suis pas un génie non plus dans ce domaine mais je vais quand meme tenter de t' aider
t' as deux possibilitées evidentes
soit tu peut changer sous ton bios la frequence et le multiplicateur soit tu peut le faire en materiel directement sur ta carte mere a l' aide de jumper et du livre de ta carte mere
pour acceder au bios tu n' as qu' a appuyer sur a touche delete ou suppr de ton clavier pendant que ton ordinateur demarre et cxommence a scanner ta memoire vive
je te conseille comme multiplicateur 6.0 X 100 Mhz
si aucune de ces reponses ne solutionne ton probleme
vas sur le site de abit
telecharger la derniere version du bios
et surtout suis bien leur instruction pour savoir comment faire pour le "flasher"
bonne chance pour la suite