Qu'elle logiciel utiliser pour convertir ....

Fermé
myraff - 8 janv. 2008 à 07:35
 myraff - 8 janv. 2008 à 22:51
Bonjour,

J'ai acheter récement un ipod nano 3génération, et mon problème c'est que dans itunes je n'arrive pas a mettre toute les video que je veux puis pour c'elle que j'arrive il me donne pas le son dans mon ipod pareil sur l'apercu. Bref je voulait savoirs qu'elle conversiteur pouvez-vous me donner pour que j'arrive a convertir mes video
A voir également:

4 réponses

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
8 janv. 2008 à 07:41
Essaye SUPER, il peux convertir un grand nombre de vidéo dans differents fomats dont iPod.
ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super

Bon courage !
0
Bonjoir j'ai deja utiliser ce soft il est trop compliquer pour moi je vais essayer videora convert ipod puis je vous donnera la réponse
0
mouride09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
8 janv. 2008 à 13:03
salut je te propose d'assayer de telechager AMV tu peux le telecharger sur commentcamarhce.com.
0
Bonsoir,

J'ai réussi avec videoara converter ipod il est super simple a utilise je vous le conseil parcontre c'est possible de trouver sur internet des jeux ipod gratuit ?
0