Apel d'aide !

Fermé
elpinko - 7 janv. 2008 à 22:17
 elpinko - 8 janv. 2008 à 00:22
Bonjour,

Apres avoir eu quelque soucy avec Mon ordinateur qui seteinger sans raison un ami ma donner un cd pour formater mon pc !

et pour reinstaller windows mais apres réavoir instaler je ne peux absolument pas ecouter de son que sa soit avec mes fichiers perssonel

ou meme sur des sites ! linstalation de tout type de logiciel ne fonctione pas... je ne c'est quoi faire sachant que j'ai essayer de faire lactivation de windows qu'il demende en vain vu ke le code sur ma tour demender ne marche pas ac le cd que j'ai instaler :(

[ Medion ] <== Cd ki ma permit de reinstaler windows [ j'ai une tour UNIKA ]

Merci de me contacer o plus vite si vous avez des propositions !

10 réponses

Daniel de Montpel Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 7
7 janv. 2008 à 22:24
IL faut installer une vraie version de windows ou appeller le numero qu'on te donne
0
Un cd dinstallation de la VRAI version kom tu dis ce trouve ou ? on lachete ou ? qui pourait men preter 1 ? merci pour ton aide :)
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 janv. 2008 à 22:30
salut
c'est ce qui arrive pratiquement à chaque fois.A la réinstallation windows n'installe pas la carte son je ne sais pas pourquoi.C'est pas un souci,tu repères le nom de ta carte et tu vas chercher le pilote chez le fabricant ou encore sur :www.touslesdrivers.com.Une fois le pilote installé tout va remarcher.
En général le CD d'installation ne fonctionne qu'avec la machine avec lequel il a été vendu.Ce n'est même plus maintenant un CD d'installation c'est plutôt un CD de restauration.Alors bien sûr si le CD appartient à une autre machine tu ne pourras pas l'installer sur la tienne d'où certainement ton problème!
0
Comment puije trouver un cd dinstalation UNIKA ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 janv. 2008 à 23:23
ça n'existe pas,Je t'ai expliqué un CD une machine.Même si on t'en prête un tu ne pourras rien en faire parcequ'il ne sera pas reconnu par ta machine.Si ça pouvait se faire le beau Bill Gates n'aurait pas fait fortune!!C'est comme pour une voiture .Il existe par exemple 1000 clio avec 1000 clés,mais la clé de la N°1 ne va pas sur la 2 et ainsi de suite.Tu te rends compte s'il y avait une clé unique ,je telaisse imaginer...Tout ce qu'il te reste à faire c'est d'acheter un CD Windows avec sa licence.
les CD sont windows 98 SE Millenium XP ou Vista.
Il te faut le Cd qui est compatible avec ta machine.
0
Par exemple dans un magazin boulanger
" Bonjour vous auriez un cd dinstallation windows Xp Pour un pc de type UNIKA ? "

tu penses que je pourais trouver sa ?
0
7 janv. 2008 à 23:40
Sans doute.La marque de la machine n'a pas d'importance.A partir du moment ou tu achètes la licence tu n'auras aucun problème pour l'installer.
0
Tres bien je ten remercie et vis a vis du prix a peu pret tu as une idée ou non ?
0
7 janv. 2008 à 23:59
tu vas faire un tour sur Ebay on en trouve à partir de 50 euros mais attention aux logs piratés.Bien te renseigner avant et t'entourer de toutes les précautions.T'ai donné l'adresse à titre info,tu restes seul juge de ta décision.
0
je v allez a boulanger je crois jprefaire en acheter en IRL sa me rassurera et o moin jpourai reformater apres a linfini grace o cd ;)
0