Récupérer wuindows sur pc recyclé

Fermé
patlas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 22:14
patlas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 22:49
Bonjour,

j'ai acheté portable Dell D600 recyclé,

lorsque je boot, j'obtient => C:\

que dois-je taper pour restaurer wnidows?

Je comprend qu'il y a eu un nettoyage de données confidentielles, mais le vendeur ne m'a rien donné qui me permette de restaurer l'xp pro qui était installé, il y a juste à l'arrière l'étiquette de licence légale avec le n° de la clé d'activation.

J'ai aussi acheté un cd xp pro pour uniquement Dell mais si je veux l'installer, il ne me demande pas la clé. Jy perd mon latin.

Comment faire pour retrouver xp légalement.

Merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Daniel de Montpel Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 7
7 janv. 2008 à 22:16
En theorie , il faut installé ton CD en tapant la clé sur ton pc!
0
patlas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 22:49
merci de cette réponse,

mais le problème, c'est que nulle part lors de l'installation la clé ne m'est demandée.

Je ne comprend pas pourquoi à l'allumage du pc je me retrouve avec un écran dos, c'est donc qu'il attend une formule pour se lancer mais je ne trouve pas surtout que je n'ai jamais pratiqué le dos.

.J'installerai bien un linux, mais ma fille a besoin de windows pour son école.
0