Telephoner en Italie par neuf adsl
suzysan
-
phil2strass Messages postés 12 Statut Membre -
phil2strass Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Manu, tu sembles très doué en téléphonie, moi je suis une crêpe.J'ai une ligne illimitée fixe avec neuf et je n'arrive pas à appeler en Italie. Imossible de trouver le moindre conseil avec la Zoé virutelle qui ne comprend pas mes questions et avec un technicien au téléphone, il me dit aller sur espace client assistance, je tourne en rond, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Merci d'avance à tous ceux qui pouront me donner un coup de main. Suzysan
Manu, tu sembles très doué en téléphonie, moi je suis une crêpe.J'ai une ligne illimitée fixe avec neuf et je n'arrive pas à appeler en Italie. Imossible de trouver le moindre conseil avec la Zoé virutelle qui ne comprend pas mes questions et avec un technicien au téléphone, il me dit aller sur espace client assistance, je tourne en rond, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Merci d'avance à tous ceux qui pouront me donner un coup de main. Suzysan
A voir également:
- Telephoner en Italie par neuf adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ecrire en italique sur whatsapp - Guide
4 réponses
J'ai fait tout cela Daniel, mais je n'ai rien, je pense que c'est un problème d'indicatif qui n'est pas le même que chez France Télécom comme autrefois, mais personne chez neuf ne sait comment faire. Merci de ton aide.
Merci à tous ceux qui ont vien voulu me donner un coup de main, en fin de comptes, il fallait juste que je fasse le 0039 devant le numéro de ma fille. Pour l'italien, désolée, je ne dis pas un mot, c'est ma fille qui est en sardaigne pour ses études et elle se débrouille comme un chef en italien. A une prochaine fois et merci encore
Il suffit de ne pas enlever le 0 du début du numéro, qu'on utilise normalement que depuis l'Italie...
J'espere que ça va marcher pour toi !
J'ai un problème sur lequel tu peux peut-être m'aider ! Tu parles italien ?
Je viens d'appeler un gars en Italie pour résoudre un problème de vente eBay,
il m'écris des mails en anglais, alors je commence à lui parler anglais, et ô surprise, il ne comprends pas plus l'anglais que le français. Donc impossible de s'expliquer !
Dis-moi si tu peux m'aider !
merci