Léa passion mode aide please

Fermé
dadamimi - 7 janv. 2008 à 21:50
 chloe - 15 août 2008 à 15:23
Bonjour,
aider moi svp je vous aiderais vous aussi on doit mettre koi a la manquin pour la faire option autonm car la jui bloké
A voir également:

74 réponses

aidez moi svp , je suis coincé au bleu dans tous ses états :s
tout ce que je sais , c'est que pour le maquillage , il faut du mascara bleu et du rouge a levre bleu et que les cheveu soient bleu aussi . comment faire pour que les habits ne soient pas dépareillés????
aidez mwa svp !!!
0
pour la collection automne , met un pull dans les tons brun clair, jaune foncé avec le pantalon pareil et un chapeau rouge, des botine rouge et des lunette, sac... rouge aussi , sa a marché pour moi
0
moi c la collection d'automne ki va me rendre folle je met des trucs rouge et ocre tout est rouge et aucre meme les bottine mes c non il ve pas aaaaa sa va me rendre folle
0
ta tenue est bien mais met des fleur de toute les couleur et arrete de stresser
0
krokyn57 pour moi sa a pas marcher il me di de faire du rouge et ocre et ke c pas la collection d'automne sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidée moi plizz je suis bloqué dan catalogue estival il me dise ke les photo ne plaise po
0
Bonjour tout l'monde !
je suis bloquer Sur Lea passion mode
dans le bleu dans tout ces etat
tout est bon sauf leiii Habit donc si vous pouvier me donner se sraii vraiment gentil merci boCoup
0
les fille nallait pas trop vite sur le bleu car apres c'est fini
pour les habit haut et jupe courte il faut que ce soit bleu foncé avec des rayurres et autre comme motif
maquillage tout bleu levres:bleu clair;mascara bleu clair;paumette,sur l'oeil:bleu viollet;loeil:bleu clair;les cheveux :bleu fonces
voila bisous a toute j'espere vous avoir aider
0
put me person rep sa fe chie
0
dsl c percq c ma enerve ya tou l mond ki poss de question et c pa ds lordr dc on comprend r dsl merci kan mem pr ce ki on rep
0
Coucou ChaCha ::Merci pr ta reponse
euh j ia pa ljeu pr le moment donc dit mw akeskil te marke
a la fin de la mission ?
keski ne va pas en gros ?
0
xxx-miss-xxx
15 août 2008 à 13:32
je suis bloquer pour les coifures africaines ce sont lequelles qu'il faut mettre ?????? :(
0
pour les coiffure africaine il faut la coiffure Disco
apres Les tresse tirer en arriere
et la troisieme leii cheveux en degrader vla bsx
0
xxx-miss-xxx
15 août 2008 à 13:48
pour la mission afrcaine j'ai trouvé la coiffure disco , trésser collé mais la 3éme je ne la trouve pas merci de m'aidé
0
tinqiete moi aussi jai ete bloque en fait tu dois met des habits quom on te di mais tu dois aussi met des fleur pas les rose mai les aut
0