A voir également:
- Léa passion mode aide please
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sans echec - Guide
74 réponses
slt moi je suis bloké a la tenue "bleu" juste ca je vais craqué aider moi s il-vous-plait reponder-moi tres vite.
merci d avance!!!!!!!!!!
merci d avance!!!!!!!!!!
Coucou DADAMIMI
il faut juste que tu lui mette une jupe orenge ou rouge puis un haut orange et des chaussure rouge ou orange
il faut juste que tu lui mette une jupe orenge ou rouge puis un haut orange et des chaussure rouge ou orange
j'arrive pas dans les photos japonnaises vous pouvez m'aidez svp car ça m'énerve.
Bon ben et faites vites svp merci d'avances !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas dans les photos japonnaises vous pouvez m'aidez svp car ça m'énerve.
je suis bloquée pour les photos japonnaises est ce que quelqu'un de genti pourrait m'aider je suis bloqué sur le maquillage typiquement japonais merci de me répondre .Merci d'avance à la personne qui m'aideras.
moi je suis bloké au pantalon camouflage il me di ke je dois trouver des motif camouflage j'ai tout essayer mais y me di que c tjr pas bon aide moi svp
aidez moi je vous en suplie !!: je n'arive pas du tout pour les photos japonaises là en ce moment et sa fais 15 jours que je suis dessus et je n'y arrive toujours pas !!!!! dites moi coment il faut faire j'ai tout réussi sauf sa et sa me bloque !!! je ne peut rien faire d'autre !!! merci d'avance et répondez moi asser vite svp !!!
moi c'est dans le contra bleu quel abits il faut il me sisent que c'est dépareillé et qu'il faut une mini jupe et un tee-shirt (c'est ce que j'ai crée ) il le veut pas ! je fait quoi aidez moi please
merci
merci
bonjours à tous
dites moi comment faire le maquillage japonais je suis bloqué
merci d'avance
dites moi comment faire le maquillage japonais je suis bloqué
merci d'avance
je suis au niv.avec la japonnaise (photo japonnaise) mais que faut il mettre au maquillage je suis aussi bloquer au niveaupromotion d'un film quel habits faut il mettre!!!!!!!
please
please
salut
pouvez vous m'aidez j'ai trouvé 4 objets de la mère de scott mais le dernier est introuvable
aidez moi please
pouvez vous m'aidez j'ai trouvé 4 objets de la mère de scott mais le dernier est introuvable
aidez moi please
moi jer reussi army il fo mettre un pantalon slim vert fonce avec des tache de militaire et il fo mettre un tee-shirt a manche courte vert foncer avec les taches de militaire et il fo mettre la casquette ilitaire (avec des tache) pouver vou maider je sui bloker pour faire le collier en or et ossi pour la creation dune collection dotomne aider moi svp !!!!
23 avril 2008 à 15:24
13 août 2008 à 12:06