A voir également:
- Soursil
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
74 réponses
c simple tu mé un haut a manche courte vert foncer et tu prend le comouflage vert clair apres tu prend le pantalon slim tu le mais vert foncer et le meme camouflage!!!!!!!!!!j espere que tu va reussir moi sa a marché mais je suis concer a le bleu dans tout c etat
lili-horse :
oui, en fait Glamour, Spirit sont des pur-sang arabe appartenant à mes parents. "les autres" ce sont tous les pensionnaires de notre centre équestre qui nous appartiennent aussi, certains ne sont montés que par nous comme Aquarelle et Oslo Flam (surnommé Oslo).
et Idriss c'est mon dadou !! si tu es passionnée de chevaux comme moi et que tu t'intéresse aux championnats de France junior, tu en a peut-être entendu parler en 2007 vu que nous avons été Vice-champion de France junior de Saut d'Obstacles (en 2005 on avait été 1er !) sur un parcours de 1m20-1m30...
bon ben bisoux à tous !!
oui, en fait Glamour, Spirit sont des pur-sang arabe appartenant à mes parents. "les autres" ce sont tous les pensionnaires de notre centre équestre qui nous appartiennent aussi, certains ne sont montés que par nous comme Aquarelle et Oslo Flam (surnommé Oslo).
et Idriss c'est mon dadou !! si tu es passionnée de chevaux comme moi et que tu t'intéresse aux championnats de France junior, tu en a peut-être entendu parler en 2007 vu que nous avons été Vice-champion de France junior de Saut d'Obstacles (en 2005 on avait été 1er !) sur un parcours de 1m20-1m30...
bon ben bisoux à tous !!
salut moi je suis bloqué sur la coiffure afriquaine il me marque que "je n'ai pas pris sufisament de photo" mais j'en ai pris jusqu'a qu'il en reste plus
aider moi STP
aider moi STP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je n'arrive pas a prendre les photo pour new york il me dise"tu n'a pas utiliser le bon filtre"
réponder moi svp
je n'arrive pas a prendre les photo pour new york il me dise"tu n'a pas utiliser le bon filtre"
réponder moi svp
tu pourrai pas me dire comment ta fait le style army car je prend le pantalon slim jai testé toute les dessins mes il dise il fo des motif treillis je ne pige pas svp dit le moi !!!!!!!!
salu !! c vrai ke le truc army est difficil mai je lai réussi ! sa fè lonten ke tu a fai cette demande mai je te répon pr les autres aussi !
Pour la tenu, il fo ke tu prenne le pantalon le + séré é séré en ba aussi ! ensuite tu le met en vert é tu ajoute le 1er motif en clikan sur la flèche gauche . Pour le t-shirt tu fé pariel : le mèm ver é le mèm motif !! Surtou oubli pa la casquette !!
Pour la tenu, il fo ke tu prenne le pantalon le + séré é séré en ba aussi ! ensuite tu le met en vert é tu ajoute le 1er motif en clikan sur la flèche gauche . Pour le t-shirt tu fé pariel : le mèm ver é le mèm motif !! Surtou oubli pa la casquette !!
moi jai tout bon sauf les vetement je te dit tout le maquialle mes faut ke tu maide pour les vetement jui vraiment coincer de cher coincer stp
moi je suis coincer au bleu pour les 5 tenu jai tout bon apare labialle jui vraiment coincer stp aide moi ta laire de bien ti connaitre merci davance
Il faut mettre que des vêtement rouge et dans le ton ocre.J'espère que ca t'aide !
Moi aussi chui bloquee aux vêtements army...A l'aide !!!!
Moi aussi chui bloquee aux vêtements army...A l'aide !!!!
moi je sui bloké o foto japonaises jé le bon manekin mé pa le bon makillage é se ke kelkun pouré médé svp merci