Léa passion mode aide please

Fermé
dadamimi -  
 chloe -
Bonjour,
aider moi svp je vous aiderais vous aussi on doit mettre koi a la manquin pour la faire option autonm car la jui bloké
A voir également:

74 réponses

clem

c simple tu mé un haut a manche courte vert foncer et tu prend le comouflage vert clair apres tu prend le pantalon slim tu le mais vert foncer et le meme camouflage!!!!!!!!!!j espere que tu va reussir moi sa a marché mais je suis concer a le bleu dans tout c etat
0
lili-horse

merci beaucoup la-cavaliere !!!

pur hasard ? Idriss, Glamour, Spirit - ce sont té chevo ???
0
la-cavaliere

lili-horse :

oui, en fait Glamour, Spirit sont des pur-sang arabe appartenant à mes parents. "les autres" ce sont tous les pensionnaires de notre centre équestre qui nous appartiennent aussi, certains ne sont montés que par nous comme Aquarelle et Oslo Flam (surnommé Oslo).

et Idriss c'est mon dadou !! si tu es passionnée de chevaux comme moi et que tu t'intéresse aux championnats de France junior, tu en a peut-être entendu parler en 2007 vu que nous avons été Vice-champion de France junior de Saut d'Obstacles (en 2005 on avait été 1er !) sur un parcours de 1m20-1m30...

bon ben bisoux à tous !!
0
mimimiss

salut moi je suis bloqué sur la coiffure afriquaine il me marque que "je n'ai pas pris sufisament de photo" mais j'en ai pris jusqu'a qu'il en reste plus
aider moi STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimimiss

salut
je n'arrive pas a prendre les photo pour new york il me dise"tu n'a pas utiliser le bon filtre"
réponder moi svp
0
wewen78

i fau que tu change la qualite de l'image ( met la en un espèce de orange clair)
0
gucci-x3

tu pourrai pas me dire comment ta fait le style army car je prend le pantalon slim jai testé toute les dessins mes il dise il fo des motif treillis je ne pige pas svp dit le moi !!!!!!!!
0
wewen78

Il faut mettre le slim avec, quand tu met le motif, clique sur la gauche 1 fois et c'est ce style qu'il faut.Pareil pour le tee-shirt.
0
lachinoise-13

il faut que tu la mete en sous vetement
0
elodie63

moi j'ai un gros probleme pour le bleu dans tout ses etats aider moi svp stp
MERCI D4AVANCE
0
sistafoul

salu !! c vrai ke le truc army est difficil mai je lai réussi ! sa fè lonten ke tu a fai cette demande mai je te répon pr les autres aussi !

Pour la tenu, il fo ke tu prenne le pantalon le + séré é séré en ba aussi ! ensuite tu le met en vert é tu ajoute le 1er motif en clikan sur la flèche gauche . Pour le t-shirt tu fé pariel : le mèm ver é le mèm motif !! Surtou oubli pa la casquette !!
0
sepacaromala

ai der moi je vais craquer sur les coupr africaines aider moi silvousples...
0
sepacaromala

aider moi je ne trouve po les coupes africaines
0
moumoule

met le pantalon slim et le motif après les lignes bleu et blanche
0
latie

moi jai tout bon sauf les vetement je te dit tout le maquialle mes faut ke tu maide pour les vetement jui vraiment coincer de cher coincer stp
0
latie

moi je suis coincer au bleu pour les 5 tenu jai tout bon apare labialle jui vraiment coincer stp aide moi ta laire de bien ti connaitre merci davance
0
latie

tu prend le 2 eme filtre le jaune et ayais ses fais
0
wewen78

Il faut mettre que des vêtement rouge et dans le ton ocre.J'espère que ca t'aide !
Moi aussi chui bloquee aux vêtements army...A l'aide !!!!
0
Fanny

wewen78 tu peux me donner plus de renseignement pour la colection d'automne mer bizoussssss ! ! ! ! ! ! * * * * * *
0
x-chouchou29-x

jarive pas pour le catalogue de lingerie j'ai le bon manekin et tout et les photos c pas bien !!
0
latitemilie37

moi je sui bloké o foto japonaises jé le bon manekin mé pa le bon makillage é se ke kelkun pouré médé svp merci
0
sissou

coucou heu ... voila je suis bloker o moment ou je doit retrouver 5 photo pour le book a l'otre fille qui nous acueille o debut du jeu pouveze vous me dire ou elle se trouve il m'en manke deux dite tt les endroit ou je eut trouver les dernieres

svp

merci <3
0
jess

coucou!
moi je suis bloquée avec le chien, je l'ai trouvé dans la salle commune je lui ai donné un sucre mais il ne me suit pas
comment on fait pour qu'il vienne avec moi ?
merci
<ital>
0