Lier PDA et Téléphone en Bluetooth pr phoner

hminet -  
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Salut à tous,
Je me posais une question.
J'ai un PDA Dell Axim X51v et un téléphone Sony Ericcson 320i
Les deux ont bluetooth...

On voit beaucoup de logiciels pour PPC qui permettent de par exemple numéroter directement sur le téléphone depuis le PDA.
Mieux, on peut également établir une connexion modem depuis le PDA via le téléphone en bluetooth et ainsi surfer sur le net en GPRS et autres...

Donc j'en déduis que le PDA et le téléphone communiquent intégralement et donc, ne serait-il pas possible, comme ca l'est entre une oreilette Bluetooth et un téléphone bluetooth, de lier le PDA au téléphone directement en bluetooth et donc de téléphoner depuis le PDA, le transformant ainsi en PDA communiquant (donc la communication se passe via le haut parleur et le micro du PDA) ?

Vous connaissez un moyen, un logiciel pour réaliser cela ?
Je n'ai encore jamais rien trouvé de tel ? C'est bizzare, ca me semble pourtant tout à fait faisable non ? Ou j'ai loupé un piège qq part ?

Merci à tous.

Hadrien
A voir également:

6 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Quel est la marque de ton pda?
1
fredelph

Bonjour,

je suis également intéressé de configurer mon pda pour l'utilser en main libre...
Avez vous trouver une solution ? Si oui, pouvez vous m'en faire part ?
Je vous remercie

Delphine
0

Pourquoi ne pas téléphoner directement de ton phone?
Dans les cas, tu auras besoin d'avoir ton téléphone...
0
fredelph

Je souhaite utiliser le pda en main libre en VOITURE !
Peix tu m'aider à parametrer ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hminet

Evidement qu'on peut utiliser le téléphone directement lol... Mais c'est pour par exemple avoir accès au répertoire sur le PDA, une fiche client avec un numéro de téléphone sur un CRM, cliquer dessus et il passe l'appel direct, ca serait chouette quoi !

J'ai un DELL Axim X51v
Avec bluetooth, wifi et IRda.

Merci d'avance si vous savez ne serait ce que me donner une piste !

Hadrien
0

lol.. intéressant comme fonctions... après peut-être qu'un log qui te permet de synchroniser ton pda en continu sur ton portable existe je n'en ai aucune idée, et en même temps je suppose que tu n'es pas prêt à revendre ton portable et ton pda pour investir dans un tout en 1
0