Comment programmer une telecommande universel

jean -  
 Goldrak -
Bonjour,
comment ou sous quellle marque peut-on programmer une télécommande universelle Belgacom TV lorsqu'on dispose d'un téléviseur bluesky et qui ne figure pas dans la liste des quelques 200 marques reprises dans le manuel d'utilisation de Belgacom.
Merci

3 réponses

lukophron Messages postés 131 Statut Membre 17

rien à voir avec la bureautique...
menfin
je crois que les fonctions de bases sont sur la même longueur d'onde que philips
sinon tu dois avoir un mode recherche automatique qui éteint ta télé dès que la longueur d'onde est bonne

un peu de lecture dans le manuel et moults pressions sur les touches à venir...
0
lukophron Messages postés 131 Statut Membre 17

et comme je suis d'humeur charitable
https://www.proximus.be/private/gallery/content/belgacomtv/doc/bgctv_manual_low_fr.pdf
page 51, je crois, j'ai cru voir blue sky...
0
simkmil

merci pour le lien. Bien longtemp après ton post cela m'a permis de programmer enfin ma telecommande.
0
Goldrak

Tout pareil
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Carrefour achètes ses télés partout et n'importe où. Donc inutile de chercher à quelle marque ça peut correspondre.

Lukophron a raison.
Le meilleur moyen, quand ce n'est pas le seul, c'est d'utiliser une méthode de recherche, automatique ou manuelle, suivant ce qui est expliqué dans la notice de la télécommande.
0