Touche fn
Résolu/Fermé
beatrice51
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
7 janv. 2008 à 20:14
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 déc. 2008 à 13:07
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 déc. 2008 à 13:07
A voir également:
- Touche fn
- Touche rémanente - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
8 réponses
beatrice51
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
7 janv. 2008 à 20:22
7 janv. 2008 à 20:22
oui j ai vu quelle etait sur les portable mais sur un clavier comment je peu la trouvé quelle est la touche qui correspondais merci
Bonjour,
je dois faire une manip pour installer live box orange mode wifi. Je ne trouve pas la touche fn sur mon clavier, comment dois-je procéder... Merci
je dois faire une manip pour installer live box orange mode wifi. Je ne trouve pas la touche fn sur mon clavier, comment dois-je procéder... Merci
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
7 janv. 2008 à 20:18
7 janv. 2008 à 20:18
Tous les claviers ne possèdent pas toutes les touches
mes touches speciale du clavier sons bloquer raccourcie int recherche email club hp et injections cd merci poure la solutions le clavier et hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis chez orange avec lalive box et il me demande au moment de configurer la wi-fi il me dise d'appuyer sur la touche F8 et la touche FN et je ne la trouve pas donc si je veux avoir la wi-fi sur mon ordinateur medion windows XP avec télévision qui n'est pas un ordinateur portable je suis obligé d'avoir une clé wi-fi si j'ai bien tout compri
mais j'ai vu que sur certain site la clé wi-fi nintendo et d'après se que j'ai compris c'est pour connecter la wii et la nintendo ds et moi c'est se que je veut faire un faite connecter ma wii et ma ds a internet (CWF Nintendo )
répondez moi au pus vite SVP
PS : se n'est pas lapeine de me dire des chose si vous ne savez pas mais dites juste se que vous êtes sur
mais j'ai vu que sur certain site la clé wi-fi nintendo et d'après se que j'ai compris c'est pour connecter la wii et la nintendo ds et moi c'est se que je veut faire un faite connecter ma wii et ma ds a internet (CWF Nintendo )
répondez moi au pus vite SVP
PS : se n'est pas lapeine de me dire des chose si vous ne savez pas mais dites juste se que vous êtes sur
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
7 déc. 2008 à 13:07
7 déc. 2008 à 13:07
Bonjour beatrice51,
Sur les claviers tu à des touches spéciales et il y en a une pour activer la Wifi mais ça dépend de ton clavier.
Pour la trouver..(sur Médion)
Démarrer >> Programmes >> Accessoirs >> Launch Manager
Tu devrais voir la touche Wirless Key qui active/désactive le Wifi
Pas certain mais si ça peut aider
Quand à cycy6565 tu n'a que de fermer les yeux pour pas voir vu que je ne suis pas certain.
A+
Sur les claviers tu à des touches spéciales et il y en a une pour activer la Wifi mais ça dépend de ton clavier.
Pour la trouver..(sur Médion)
Démarrer >> Programmes >> Accessoirs >> Launch Manager
Tu devrais voir la touche Wirless Key qui active/désactive le Wifi
Pas certain mais si ça peut aider
Quand à cycy6565 tu n'a que de fermer les yeux pour pas voir vu que je ne suis pas certain.
A+
11 mars 2008 à 23:51