Rien ne s´affiche au démarrage... HELP !

sugeknight Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sugeknight Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier, j´ai un problème avec mon ordinateur. Je m´explique, pendant que je l´utilisais, l´écran c´est d´un coup figé et je ne pouvais plus rien faire j´ai donc éteint l´ordinateur avec le bouton et essayé de le rallumer mais ça n´a pas fonctionné. L´ordinateur c´est effectivement démarré, tous les ventilateurs tournaient mais rien ne s´affichait à l´écran et il n´y avait aucuns bip. J´ai donc essayé l´écran sur un autre ordinateur, et il fonctionnait le problème ne vient donc pas de là. J´ai tout enlevé, vérifié les branchements, dépoussiéré et réinstallé mais, aucuns changements. J´ai enlevé la pile de ma carte mère 5minute j´ai essayé de démarrer le PC sans la pile puis essayé de le démarrer en la remettant mais toujours les mêmes résultats. J´ai retiré le ventilateur de mon processeur et allumé l´ordinateur peu de temps pour voir si il chauffait, et il a chauffé le problème ne vient donc pas de là nom-plus et quand j´allume l´ordi sans le processeur, je ne peut pas l´éteindre avec le bouton je suis obligé de débrancher l´alimentation.. J´ai essayé d´enlever les barrettes de ram et de démarrer l´ordinateur et là, il y a eu des bips donc le problème ne vien pas ( du moin je ne pense pas de la carte mère ) et le ventilateur de ma carte graphique tourne correctement!

Ma config :
- Carte Graphique : XFX 8800GTS 320mo
- Carte Mère : Asus A8N32-SLI DELUXE
- Processeur : AMD Athlon 4000+
- Disque Dur : Maxtor 160GO
- Ram : 2GO ( 2 x 1GO )

Voilà le tout je vous remercie d´avance!
A voir également:

14 réponses

torpille

Probleme de carte graphique....

Tu peux l'essayer ailleur ? ou prendre la connexion vidéo de ta carte mere ? (si elle existe)

Avec ce que tu a fait, je vois rien de plus.
0
sugeknight Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas l'essayer sur l'ordinateur que j'utilise actuellement c'est une carte mère avec carte graphique incorporée et je n'ai malheureusement pas de port pour brancher l'écran dessus
0
torpille

Tu n as pas de bus AGP sur ton ordi actuel ?? 'AGP : souvent sur les cartes mere meme vielle)

Le fait d'avoir une sortie vidéo sur la carte mere ne t'empeche pas de brancher une autre carte vidéo. Le bios détecte la carte et n'active pas la sortie vidéo de la carte mere.

Sinon je vois rien de plus a faire car ta carte vidéo semble vraiement en cause..
0
sugeknight Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur en panne est PCI Espress et vu l'âge de celui avec lequel j'écris je ne pense pas que ça soit compatible ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panpis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayes f8 au moment du demarrage
0

ça y est, ça ne change strictement rien :(
0
panpis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon alors quand tu rallumes ton pc pianotes sans arret sur une touche jusque tu entende un bip et aprés il va te demander un tas de truc, enfin j'espere
0

malheureusement non :( mais de toute façon, rien ne s'affiche sur l'écran :s
0

tu n'as pas le cd d'origine de ton pc ? celui qui te permet de reparer ou de reformater ?
0

j'ai un CD de Windows mais quand je le met, sa ne change rien
0
torpille

enleve et remet ta carte vidéo.

... et pause un cierge ....
0

sans rire t'as allumé ton ecran ? on ne sait jamais lol
0
Anonyme

Salut ;))

Si ta carte à une sortie tv (s-vidéo ou autre) utilises là ... avec, puis sans l'écran pc (ou l'inverse) !
Ta carte graphique à combien de sortie, et lesquelles ? Tu utilises un adaptateur vga/dvi ?

Plus d'informations, mais problème différent ; ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4007424-probleme-driver-ati-radeaon-hd-2600-pro-agp#0
=> Concerne quand même, des problèmes d'affichage sur carte graphique !
Exemple : Quand l'écran vga avec adaptateur vga/dvi sur sortie dvi est branché, la sortie tv est désactivée .

merci, à+ .
0

oui j'ai allumé mon écran :s sinon pour le reste je vois pas trop mdr
0