Barrette de mémoire introuvable dans le pc

Fermé
Oliii - 7 janv. 2008 à 19:18
 Oliii - 7 janv. 2008 à 23:11
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo L1818, disposant d'1go de DDR2 (2x512). Je souhaite en mettre 2go pour plus de fluidité sur Vista, mais quand je démonte le panneau du dessous, y'a qu'une barrette. Je sais pas où est l'autre et ca m'embete car je veux mettre 2x1go ! Si qqun a une idée, help please :)
A voir également:

4 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 4 559
7 janv. 2008 à 19:55
bonsoir,

malheureusement, tu n'as pas accès à la 2eme barette mémoire, voici l'extrait du manuel :
"Le deuxième module d’extension mémoire n’est pas accessible depuis l’extérieur ou ne peut donc être
démonté ou remplacé que par des partenaires de service autorisés de Fujitsu Siemens Computers"

Si tu veux vérifier, charges le manuel ici :
https://www.fujitsu-siemens.fr

Si tu veux 2 Go, il faut donc envoyer le portable à Fujitsu Siemens (ou un centre agréé)
0
Merci beaucoup, le manuel me resservira je pense, c'est vrai que je n'y avais pas pensé (blame it on me).
Donc si je comprends bien, je ne peux qu'ajouté 512 Mo en tout et pour tout sans faire appel à du personnel qualifié par la marque. C'est bien dommage, mais c'est vraiment impossible d'accéder au deuxième slot ? Parce que je crois qu'en dévissant la carte mère, on peut y arriver, mais à mes risques et périls j'imagine... Merci pour l'aide en tout cas.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 4 559
7 janv. 2008 à 22:54
ya pas de quoi ;-)

si tu n'as plus de questions, n'oublies pas de cocher la case "résolu" en haut dans le bandeau bleu du topic
0
Euh j'ai pas la case résolu :(

j'ai un autre problème, mais il concerne le BIOS, donc je vais poster un autre topic. A bientôt
0