Xp: cd piraté !!! licence légal !!
Fermé
hey-clem
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je posséde une version légal de xp, mais je n'ai jamais eu de cd xp avec mon ordinateur, et je souhait installer widows vista (que j'ai acheté !! ),
Mais j'ai peur qu'il ne me convienne pas, si je me procure une copie d'un cd xp, est que je le valide avec ma clé (qui est collé sur la tours de mon pc).
Est ce que cette opération peu servire a rendre une copie de xp "piraté" en xp légal, vu ke j'ai payé windows lors de l'achat de mon pc.
Merci beaucoup, bonne et heureuse année a tous !
je posséde une version légal de xp, mais je n'ai jamais eu de cd xp avec mon ordinateur, et je souhait installer widows vista (que j'ai acheté !! ),
Mais j'ai peur qu'il ne me convienne pas, si je me procure une copie d'un cd xp, est que je le valide avec ma clé (qui est collé sur la tours de mon pc).
Est ce que cette opération peu servire a rendre une copie de xp "piraté" en xp légal, vu ke j'ai payé windows lors de l'achat de mon pc.
Merci beaucoup, bonne et heureuse année a tous !
A voir également:
- Xp: cd piraté !!! licence légal !!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
tu dois pouvoir à partir de ton PC faire un cd de ton systeme Xp. Poses la question sinon sur le site du fabricant du Pc. Si c'est un pc monté, et que tu ne vois pas comment faire, vas dans une grande surface au rayon informatique et poses la question à un vendeur, lui terenseignera certainement.
Mitsogho
tu dois pouvoir à partir de ton PC faire un cd de ton systeme Xp. Poses la question sinon sur le site du fabricant du Pc. Si c'est un pc monté, et que tu ne vois pas comment faire, vas dans une grande surface au rayon informatique et poses la question à un vendeur, lui terenseignera certainement.
Mitsogho
Alors explique moi s'il te plais comment faire cette copie de mon système, moi je voudrais que cela me fasse comme si c'était un cd d'installation de windows xp. puis au moment de rentrer la clé authentification, hop, je rentre celle qui est sur ma tour (petit autocollant microsoft avec la key wondows)
et est ce que une clé = un cd, ou par exemple tt le monde peu avoir le méme cd a condition qu'il est tous acheté un clé différente??
Merci de ta réponse
et est ce que une clé = un cd, ou par exemple tt le monde peu avoir le méme cd a condition qu'il est tous acheté un clé différente??
Merci de ta réponse
Bonjour,
aucune garantie que ta clef marche avec ta version piratée.
et je ne vois rien de légal là dedans. par contre, légalement, ils sont obligé de te fournir Windows sur un support à l'achat du PC, mais ça, peu le font...
aucune garantie que ta clef marche avec ta version piratée.
et je ne vois rien de légal là dedans. par contre, légalement, ils sont obligé de te fournir Windows sur un support à l'achat du PC, mais ça, peu le font...
Juste sous le sujet de la discussion :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vrai que mon idée n'est pas très légale aussi (:s) mais bon c'est le seul moyen auquel j'ai pensé !! et légal ou pas , je souhaiteré quelle puise fonctionner !! je vais lire un lien tt de suite, merci quand méme
bonsoir.
>petit rappel de printemps : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
>et lisez aussi la CHARTE
@+........;-)
>petit rappel de printemps : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
>et lisez aussi la CHARTE
@+........;-)