Carte graphique

fullmetalkéké Messages postés 71 Statut Membre -  
fullmetalkéké Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé avoir quelques conseils, je voudrais acheter une carte graphique, je n'ai pas un budget trés elevé alors j'aurai aimé savoir si vous pouvez me conseiller de bonnes cartes avec un bon rapport qualité prix :) merci d'avance
A voir également:

7 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

PNY Verto GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2 PNY Verto GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2ZoomFabricant: PNY Drivers PNY Verto GeForce 8500 GT 512 Mo DDR2
Site web: https://www.pny.eu/en/
Drivers/Pilotes: https://www.pny.com/support/Actuellement aucun marchand pour ce produit
Prix indicatif: 68.12 €
0
torpille

1er : regarde les jeux que tu veux et vérifie les configurations mini....

2em : Sinon , à ce que je connais, elles ce vallent toutes dans le meme game de prix...
0
ptitgars123 Messages postés 17 Statut Membre 2

pareille, car j'ai une " Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family " et aparament ce n'est pas compatible avec les jeux.. (crazy taxi 3)
et je voudrais savoir si vous connesser des carte graphique compatible,svp.
0
fullmetalkéké Messages postés 71 Statut Membre 1

une autre question, je m'y connai vraiment pas ^^ ya differents types de branchements possibles? pas que j'en achete une et que ca aille pas^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

normal c une carte intégrée :

la GeForce 8500 GT 512 Mo est une vrai bombe moi même j'en ai une bocoup moin puissante (ancienne la 6600) mais les autres sont a peine moins chèr mais beaucoup moins puissants

pour voir la compatibilité faudrai voir ton port grafique il y'en a deux (AGP et PCI express) ainsi que le mutiplicateur (pour les agp) représenter par un X8 soit fois huit par exemple

il faut pas que le multiplicateur de la carte graphique soit supérieur

le seul autre problème possible est alimentation insuffisante si c le cas change la (de toute façon l'ancienne est probablement source d'instabilité si elle si faible) par une plu puissante
0

Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du périphérique ATI Radeon Xpress 200 (RC410) Chipset - Host Bridge
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 0 / 0
Identifiant du périphérique 1002-5A33
N° du sous-système 103C-2A4F
Classe de périphérique 0600 (Host/PCI Bridge)
Révision 01
Fast Back-to-Back Transactions Non géré

Fonctionnalités du périphérique
Opère à 66 Mhz Géré
Bus Mastering Activé

donc c'est uin port PCI par contre je vois pas le multiplicateur.
tu me conseille quoi comme alim pour aller avec?
merci de tes reponses :)
0

là c ta carte intégré pour avoir des info précise sur le port qui est pa encore utilisée pour l'instant fo chercher sur le net avec le nom de ta carte mère

pour l'alim tu laisse la tienne pour l'instant

appareamment c bien compatible avec la carte que j conseiller
0

voici le nom de la carte mère ECS RC415ST, j'ai pas reussi a trouver les infos que tu m'a dit.
je sais je suis nul ^^'
0