Branchement tv+enregistreur dvd+tnt

Fermé
isa - 7 janv. 2008 à 17:07
 fsemaj - 22 janv. 2011 à 18:30
Bonjour,

j'ai branché mon antenne sur la tnt, une prise péritel de ma tnt à mon enregistreur dvd, une prise péritel de mon enregistreur à ma télé et un raccordement antenne de ma tnt à mon enregistreur.

je capte la tnt et les chaines hertziennes sans soucis, je peux enregistrer toutes les chaines mais mon PROBLEME c'est que je suis obligé de regarder la chaine que j'enregistre !! PAS TOP !!

est-ce qu'il une solution pour pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre ??

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ba regarde sur la notice de ton enregistreur tu devrai avoir la reponse, mais normalement tu devrait pouvoir regarder une autre chaine sans soucis c'est dans les reglage de programation d'enregistrement surement donc donne le modele et la marque de ton enregistreur ou lit la notice sa sera peu etre marquer!
3
il faut branché un cable antenne sur la tv(de lenregistreur a la tv) et fair comme d'hab quand tu veut voir une autre chaine prend la telecommande de la tv et change sans toucher a la tnt ni lenregistreur
1
bonjour a tous mais aque faire des télé,enregistreurs dvd et magnetos avec lesquels on pouvait enregistrer une chaine et en regarder une autre?les petites tv portables pour les picniques?que doit-on en faire,
0
salut yeyain,

sur la notice rien de marquer!! déjà regardé!!

marque de mon combiné graveur dvd + magnétoscope : DFX - 6705S DAEWOO
0
Bonjour,

Il faut un décodeur pour l'enregistreur et un décodeur pour la TV.

En revanche,pourriez vous m'aider car je n'arrive qu'à capter les chaîne hertziennes sur mon enregistreur?

JE vous remercie par avance
0