Message d'erreur

juliano69 -  
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je redemarre mon ordi j'ai un message du type "Microsoft visual C++ Runtime error C:\programme\all users\menu démarrer\programme\démarrage\SdTray.exe" que dois-je faire???

5 réponses

yeyain

c'est avant qu'i redemare ou quand il a fini de redemarer?!
0
juliano69

c'est quand il redemarre
0
Utilisateur anonyme

Salut! J'ai parfois ces messages d'erreurs....Je vais donc dans" Informations système" pour faire les réparations. Tu fais Démarrer - programmes - accessoires - Outils système, puis tu cliques sur "Informations système". Tu arrives sur une fenêtre et tu cliques sur "Outils" tu demandes en premier: Vérification des fichiers système. Tu fais faire l'analyse (Démarrer) Ca corrigera certains problèmes. Mais ensuite tu fais aussi faire, dans "Outils" : Réparer internet explorer. Tu cliques et tu coches: RÉPARER. Et tu fais démarrer.... Lorsque les réparations sont faites, redémarre ton ordinateur, pour que les réparations et changements soient pris en compte. Quand parfois je reçois ces messages, ou aussi exemple: internet explorer va fermer car il a rencontré un problème...., ou un de tes programmes qui aurait "rencontrer" un problème.....Tu fais ces étapes et ça corrige tout. Enfin ça fonctionne pour moi. Tu me dis si ça t'aide? Bye!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!!
essayes en installant ça:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html
bitaoufik inchallah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonsoir,
Supprime simplement ce raccourci :SdTray.exe du menu demarrer/tous les programme/démarrage
0