Achat sur ebay

aleksita -  
 aleksita -
Bonjour,
je suis nouvelle sur Ebay , j'aimerais effectuer un paiement sur un objet que j'aimerais avoir , malheureusement apré avoir passé la page "payer maintenan" puis "valider le paiement" j'ai un message me disant : "le vendeur ne peu recevoir de paiement pour le moment" ...
je voudrais donc savoir SVP si possible pourquoi ce message s'affiche , si c un probléme venant éventuellement de moi ou juste du vendeur et que dois-je faire ...j'ai déja créé un compte ebay et un compte paypal

merci de votre aide =).

8 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Si votre paiement n'a pas été pris en compte dans Paypal envoyez un message au vendeur depuis Ebay pour lui demander.
0
aleksita

merci mais , en réalité je l'ai déja fait 4 fois au cours des 4 derniers jours sans réponse de la part du vendeur...
0
aleksita

en réalité je l'ai déja fait 4 fois au cours des 4 derniers jours sans réponse de la part du vendeur...
0

Avez vous été debitée ?
0
aleksita

non justement j'aimerais payer mais cela est impossible , l'objet a été marqué comme acheté et retiré de la vente a mon profit malheureuseement je ne peu pas le payer car ebay ou le vendeur refuse , juste apré avoir fait continué pour valider mon paiement un message m'est affiché marquant que le vendeur ne peu recevoir de paiement actuellement...j'ai déséspérément cherché un moyen en naviguant partout en vain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est possible que le vendeur soit frauduleux et que Ebay ait suspendu son compte. Le vendeur peut ne pas vouloir vous vendre (ca arrive parfois quand un vendeur americain refuse un paypal europeen a cause des frais de change). Il faut donc ecrire au support ebay en mentionnant le numéro de l'objet gagné, coté vendeur il faut attendre et surveiller si il continue a mettre des objets en vente pour voir si il poursuit son activité.
0
aleksita

il est marqué que cette vendeuse est basée en france et posséde quand méme un bon nombre d'article en vente (une "boutique" plus précisément) l'objet que j'avais acheté était le dernier mais dés le lendemain d'autre ont été remis en vente...
comment m'y prendre pour écrire au support ebay s'il vous plait ? merci de votre aide =)
0

Allez dans "Mon Ebay" et sur la gauche il y a une section "Gestionnaire de litiges", sur la page suivante il y a un bouton "Signaler un problème avec un objet"...Je pense que vous obtiendrez une réponse d'eux au moins !
0
aleksita

j'essaye mais il me disent d'attendre 10 jours car le délais est actuellement trop court... je n'ai plus qu'a attendre en essayant encore de contacter la vendeuse je pense .. et merci encore
0