Demande des infos importantes et urgentes

Fermé
mou3adh - 7 janv. 2008 à 13:58
 Salarié d'Arcandis - 21 avril 2008 à 12:17
Bonjour,
j'ai un lecteur biométrique (handkey), je veux bien savoir les détails de l'instalation de ce lecteur (cablage, installation du logiciel et tout ce qui concerne ce truc).
C'est urgent SVP et merci.

5 réponses

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
8 janv. 2008 à 19:19
Bonjour,

Normalement tu dois contacter le revendeur du matériel pour t'aider à l'installer c'est pas si facile de le configurer seul. Essaie de nous filer la marque et type pour voir si on arrive a trouver qqchose sur le net pour toi.

0
Salut, merci pour votre réponse, la société s'appelle Arcandis localisé en France.
0
sa nous donne pas les information sur ton lecteur biometrique, donne nous la marque le model
0
Salut, j'ai demandé l'autre fois des informations concernant le lecteur biométrique handkey: j'ai trouvé la référence du produit et la marque et j'éspère bien que vous me trouvez une solution.

F4 Alignment station A#003078
X-2,Y0 ,T4,Z0 ,E2857,W93.72
Recogniton Systems, Inc.

US LISTED
Access control Unit : 86 YK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salarié d'Arcandis
21 avril 2008 à 12:17
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande d'information à propos des lecteurs de géométrie de la main HandKey-2 de la marque Recognition System du fabricant Américain Ingersoll Rand.
Je suis salarié de la société Arcandis depuis peu de temps mais je serais ravi de vous apporter les informations dont vous avez besoins.

Je suis étonné que la société Arcandis vous ait laissé comme cela sans notice d'installation et d'utilisation. Ce n'est à priori pas le genre de la maison.

Si vous êtes toujours intéressé par ces informations, n'hésitez pas à nous joindre par email : info@arcandis.net ou par téléphone au 0491634779.

Cordialement
0