Probleme lecteur virtuel
illag
-
yeyain -
yeyain -
Bonjour,
mon probleme est que quand j'essaye d'installer deamontool, il me marque que l'admin a configurer la politique de mon systeme pour interdire cette installation, alors que je suis moi même l'admin, et que je n'ai rien modifié dans windows depuis sont installation que je viens juste de refaire.
Mon systeme tourne sous windows xp SP2.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour mes recherches, car avant j'utilisait le même deamontool, et il marchait tres bien .
Merci de votre aide
mon probleme est que quand j'essaye d'installer deamontool, il me marque que l'admin a configurer la politique de mon systeme pour interdire cette installation, alors que je suis moi même l'admin, et que je n'ai rien modifié dans windows depuis sont installation que je viens juste de refaire.
Mon systeme tourne sous windows xp SP2.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour mes recherches, car avant j'utilisait le même deamontool, et il marchait tres bien .
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme lecteur virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Pc virtuel - Guide
- Ami virtuel - Guide
1 réponse
au lieu de te complique la vie,enfin tu fait ce que tu veux, mais il y as plein d'autre logiciel comme daemontools, qui par ailleur sont plus leger et pour certain plus simple a utiliser.
Sinon pour ton PB je ne c'est quoi te dire, a part que peut etre tu as activ ela protection SP2 et que c'est sa qui block daemon alors essaye en le desactivant
Sinon pour ton PB je ne c'est quoi te dire, a part que peut etre tu as activ ela protection SP2 et que c'est sa qui block daemon alors essaye en le desactivant