A voir également:
- Comment nettoyer un dvd sans l'abimer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer son pc gratuitement - Guide
6 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
7 janv. 2008 à 12:58
7 janv. 2008 à 12:58
Bonjour. Tu peux les finaliser avec un lecteur-enregistreur de salon. @+.
Bonjour Samesufi,
Merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement.
J'essai la manip et je te tiens au courant.
Merci et a+
Merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement.
J'essai la manip et je te tiens au courant.
Merci et a+
Bonjour SAMESUFI,
J'ai essayé sur 2 dvd 8cm de les finaliser sur mon graveur SAMSUNG SH-855 car c'est le seul qui arrive à les lire, mais la finalisation se bloque à 99% (je l'ai laissé à 99% plus de 5H).
J'arrive donc à les lire que sur mon SAMSUNG mais je n'arrive pas à les copier car il me les donne avec 0mo et sans durée....
J'ai aussi essayé de copier les DVD 8cm sur un autre graveur en mettant le SAMSUNG comme lecteur et un Phillips en graveur... Mais là je n'obtiends rien....
Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.
Merci à tous.
A+
J'ai essayé sur 2 dvd 8cm de les finaliser sur mon graveur SAMSUNG SH-855 car c'est le seul qui arrive à les lire, mais la finalisation se bloque à 99% (je l'ai laissé à 99% plus de 5H).
J'arrive donc à les lire que sur mon SAMSUNG mais je n'arrive pas à les copier car il me les donne avec 0mo et sans durée....
J'ai aussi essayé de copier les DVD 8cm sur un autre graveur en mettant le SAMSUNG comme lecteur et un Phillips en graveur... Mais là je n'obtiends rien....
Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.
Merci à tous.
A+
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
13 janv. 2008 à 09:58
13 janv. 2008 à 09:58
Bonjour. Il faut que tu mettes le contenu de ton dvd 8 cm sur le disque dur de ton graveur et ensuite tu regraves sur un dvd normal avec finalisation. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est ce que j'ai déjà essayé de faire mais mon graveur m'indique que chaque morceaux qui sont sur mon DVD 8cm font 0 méga et aucune durée, donc imposible à copier.
Comme je peux les lire sur mon graveur SAMSUNG (car le camescope était un SAMSUNG), j'ai essayé de le mettre en tant que lecteur et je l'ai relié à un autre graveur par un cable RCA et par la péritel. Dans les 2 cas je n'obtiens rien car il doit y avoir une protection anti-piratage qui se met en route....
donc si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues.
A+
C'est ce que j'ai déjà essayé de faire mais mon graveur m'indique que chaque morceaux qui sont sur mon DVD 8cm font 0 méga et aucune durée, donc imposible à copier.
Comme je peux les lire sur mon graveur SAMSUNG (car le camescope était un SAMSUNG), j'ai essayé de le mettre en tant que lecteur et je l'ai relié à un autre graveur par un cable RCA et par la péritel. Dans les 2 cas je n'obtiens rien car il doit y avoir une protection anti-piratage qui se met en route....
donc si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues.
A+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
13 janv. 2008 à 14:57
13 janv. 2008 à 14:57
Bonjour kirikou
Pourquoi n'essaierais-tu pas de copier le contenu de tes mini-DVD sur ton disque dur avec l'outil IsoBuster ?
Cela pourrais te permettre, peut-être, de récupérer le contenu de ton disque récalcitrant ?
Cordialement
Pourquoi n'essaierais-tu pas de copier le contenu de tes mini-DVD sur ton disque dur avec l'outil IsoBuster ?
Cela pourrais te permettre, peut-être, de récupérer le contenu de ton disque récalcitrant ?
Cordialement