Java

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2008 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2008 à 15:45
Bonjour,je suis un étudiant en informatique appliquéé en gestion
on fait essentiellement de la programmation (c,java,cobol ,..)
je désire évoluer dans ce domaine ,améliorer mon niveau algorithmique et approfendir mes connaissances.
si vous connaissez un moyen (un bon site,un bon livre ,des forums de programmationn ..)
ce serait aimable à vous de me les indiquer.
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 841
7 janv. 2008 à 12:47
Salut,

Je pense que le meilleur moyen est de te choisir un projet à faire (selon tes passions). Ensuite, à toi de définir la modélisation, et de l'implémenter. En plus, c'est très motivant de voir les avancées de son propre programme ;)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 15:45
"fiddy" je pense que tu as raison, cela dit j'ai déjà fait 3 projets dans le cadre de mes études.
c'est vrai que j'avais pas toujours le temps de le terminer mais chacun d'eux m'a donné plus de confiance en moi.
d'autre part s'attaquer à un projet hors programme universitaire me parait une idée intéressante surtout si je choisis quelque chose qui me plait vraiment .le prob est que je ne sais pas ou dénicher un bon sujet de projet, alors si tu as une idée..
0