Problème de Bip sur IBM thinkpad A 31
koolkanel
-
koolkanel Messages postés 6 Statut Membre -
koolkanel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu un ibm thinkpad A31 qui fonctionne très bien (sous windows XP), mais de temps en temps il me fait des "bips" et l'écran perd un peu de luminosité (un peu comme s'il y avait une baisse de courant)...
n'y connaissant rien en informatique, je me demande si cela peut devenir plus embêtant...
Si certains d'entre vous ont une idée de ce que cela peut être et surtout si cela peut être grave ...
merci d'avance !
j'ai depuis peu un ibm thinkpad A31 qui fonctionne très bien (sous windows XP), mais de temps en temps il me fait des "bips" et l'écran perd un peu de luminosité (un peu comme s'il y avait une baisse de courant)...
n'y connaissant rien en informatique, je me demande si cela peut devenir plus embêtant...
Si certains d'entre vous ont une idée de ce que cela peut être et surtout si cela peut être grave ...
merci d'avance !
A voir également:
- Problème de Bip sur IBM thinkpad A 31
- *31 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
A priori, des bips signalent un problème matériel d'un élément installé, panne ou incompatibilité.
A priori, des bips signalent un problème matériel d'un élément installé, panne ou incompatibilité.
koolkanel
Messages postés
6
Statut
Membre
mais comment savoir à quoi cela peut correspondre ? Etant donné que le portable marche bien ...