A voir également:
- Lire sms Samsung
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
salut!
j'ai le même problème mon ecran est cassé !!
si sa peut vous aider, le EMS est un SMS mais qui contien plus de 160 caracteres ou des émoticones
par contre en cherchant partout et en demandant a samsung j'ai rien trouvé
il m'on dit que samsung PC ne gere pa le EMS tout simplement...
je croi k'il n'y a pas de soluces pour lire les messages a moin kil existe un logiciel ou je ne sais pas quoi pour les voirs...
j'ai le même problème mon ecran est cassé !!
si sa peut vous aider, le EMS est un SMS mais qui contien plus de 160 caracteres ou des émoticones
par contre en cherchant partout et en demandant a samsung j'ai rien trouvé
il m'on dit que samsung PC ne gere pa le EMS tout simplement...
je croi k'il n'y a pas de soluces pour lire les messages a moin kil existe un logiciel ou je ne sais pas quoi pour les voirs...
Salut,
J'ai besoin de lire mes sms à distance j suis cliente sfr la carte, et j ai laissé mon portable dans mon appart d vacances, merci me dire si qqun sait comment faire ?
J'ai besoin de lire mes sms à distance j suis cliente sfr la carte, et j ai laissé mon portable dans mon appart d vacances, merci me dire si qqun sait comment faire ?
jaimerai savoir comment je peu faire pour lire un ou plusieur sms d'un autre poratble en toute urgnece je sais deja comment on fai pour la messagerie mais pour lai sms se serai cool une bonne reponse merci a touse et bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu eu une reponse a ce probleme moi aussi mon ecran est pete et je passe par pc studio pour lire mes msg mais msg EMS je n y arrive pas comment faire merci de ton aide.
bonjour a tous
j'ai les cristaux liquides de mon écrans qui sont foutus à la suite d'une grande chute de mon Z360
j'ai aussi voulu utiliser le logiciel samsung cependant pour que la connexion entre le portable s'établisse il est nécessaire que le bluetooth du portable soit désactivé or avant la chute il était activé sur mon portable donc je ne peux pas moi non plus récupérer mes sms mms et tout le reste et je pense que vous avez peut être le meme probleme
donc j'aimmerais bien savoir comment je peux faire pour désactiver le bluetooth sachant que je ne vois rien sur mon écran si quelqu'un pouvez me donner la combinaison des touches pour aller dans le menu ça serait très gentil
bonne chance à tous et merci d'avance
j'ai les cristaux liquides de mon écrans qui sont foutus à la suite d'une grande chute de mon Z360
j'ai aussi voulu utiliser le logiciel samsung cependant pour que la connexion entre le portable s'établisse il est nécessaire que le bluetooth du portable soit désactivé or avant la chute il était activé sur mon portable donc je ne peux pas moi non plus récupérer mes sms mms et tout le reste et je pense que vous avez peut être le meme probleme
donc j'aimmerais bien savoir comment je peux faire pour désactiver le bluetooth sachant que je ne vois rien sur mon écran si quelqu'un pouvez me donner la combinaison des touches pour aller dans le menu ça serait très gentil
bonne chance à tous et merci d'avance