CD restaurationsystème

jalouvre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté en septembre 2006 un portable toshiba M70-347 et j'ai égaré les 2 CD de restauration du système (windows xp, home édition, service pak 2). Toshiba peut me dépanner moyennat 60 euros. Un peu raide! suis à la recherche d'une solution moins onéreuse voire gratuite !J'ai toutes les r'éférences du portable bien sur et la facture.
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu as encore accès à windows ? si oui, tu dois avoir un logiciel d'installé , te permettant de créer ces CD de restauration, non ?
0
jalouvre

Bonjour
ok merci pour la réponse, mais vu les bogs, j'aimerais tout remettre à plat avec un reformatage en bonne et due forme et il me semble que seuls les 2 cd permettraient d'effectuer cette opération !
0
Utilisateur anonyme

c'est pourquoi, si tu pouvais faire ces deux CD, avec l'éventuel logiciel prévu à cet effet, ça réglerai ton souci ( je sais que sur les portables ACER, il y a un logicile qui permet de faire les 2 DVD de restauration... )
0
jalouvre Messages postés 47 Statut Membre

faut que j'approfondisse la suggestion, mais je crains que certaines données indispensables n'aient disparu !
en tout cas merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonne chance, tiens nous au jus...
0