Problème avec Outook Express
Furtif
Messages postés
9956
Statut
Contributeur
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Là, tout d'un coup, comme ça, en lançant mon OE ce matin, comme d'habitude, l'un de mes sous-dossiers de ma boite de réception n'apparait plus.
J'ai fait une recherche, les DBX sont bien présents dans le répertoire de OE, mais le titre du dossier ayant disparu, ils ne s'affichent plus.
Comment puis-je remettre celà en ordre SVP ?
Windows XP + Outook Express 6
Merci.
Là, tout d'un coup, comme ça, en lançant mon OE ce matin, comme d'habitude, l'un de mes sous-dossiers de ma boite de réception n'apparait plus.
J'ai fait une recherche, les DBX sont bien présents dans le répertoire de OE, mais le titre du dossier ayant disparu, ils ne s'affichent plus.
Comment puis-je remettre celà en ordre SVP ?
Windows XP + Outook Express 6
Merci.
A voir également:
- Problème avec Outook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour
l'un de mes sous-dossiers de ma boite de réception n'apparait plus.
Même dans "Elements supprimés" ? ça m'est déjà arrivé de faire "suppr" alors que la fenêtre active était celle des dossierzs, pas celle des messages.
l'un de mes sous-dossiers de ma boite de réception n'apparait plus.
Même dans "Elements supprimés" ? ça m'est déjà arrivé de faire "suppr" alors que la fenêtre active était celle des dossierzs, pas celle des messages.
Vi, j'ai regardé partout, y compris dans les autres sous-dossiers, au cas où la souris aurait "accroché" le dossier et déposé dans un autre. ça m'est déjà arrivé.
Pour l'instant je ne suis pas trop inquiet car mes DBX sont bien sur le disque. Mais il faudra bien que je trouve un moyen de les réintroduire dans mes dossiers exploitables.
Archivage automatique ? peut-être ?....
Pour l'instant je ne suis pas trop inquiet car mes DBX sont bien sur le disque. Mais il faudra bien que je trouve un moyen de les réintroduire dans mes dossiers exploitables.
Archivage automatique ? peut-être ?....
Salut,
Essaie de creer sous OE un dossier ;
Appelle le "essai" par exemple.
Tu copies un de tes emails dedans.
Tu fermes OE.
Maintenant tu devrais avoir le fichier dbx "essai" qui s'est cree.
Copie le fichier dbx du dossier que tu recherches sur ton bureau, renomme le "essai" et copie le dans ton dossier dans lequel tu as tous tes dbx.
Reouvre OE et tu devrais retrouver tous tes emails du dossier perdu.
Renomme le dossier "essai" comme tu veux ensuite et vire le fichier dbx qu in'apparaissait plus.
Bonne chance.
Essaie de creer sous OE un dossier ;
Appelle le "essai" par exemple.
Tu copies un de tes emails dedans.
Tu fermes OE.
Maintenant tu devrais avoir le fichier dbx "essai" qui s'est cree.
Copie le fichier dbx du dossier que tu recherches sur ton bureau, renomme le "essai" et copie le dans ton dossier dans lequel tu as tous tes dbx.
Reouvre OE et tu devrais retrouver tous tes emails du dossier perdu.
Renomme le dossier "essai" comme tu veux ensuite et vire le fichier dbx qu in'apparaissait plus.
Bonne chance.