Ralentissement défilement des pages internet
djay
-
Jean_56 Messages postés 55 Statut Membre -
Jean_56 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu, le défilement (vertical) de mes pages internet avec internet explorer est saccadé, que se soit en montant ou descendant (avec la roulette de la souris ou avec la barre du côté) les pages bougent au ralenti. Un autre problème est apparu au même moment sur l'ordinateur, dans le menu démarrer, dans la barre pour éteindre le pc, il m'est impossible de cliquer sur mettre en veille. Seules les icônes redémarrer et arrêter sont accessibles (alors qu'avant cela fonctionné). J'ai vérifié s'il y avait un virus ou des spywares mais rien (seulement un virus w32:adware-gen [adw] (mais j'ai mis les deux fichiers infectés en quarantaine) : le problème peut-il venir de la?
Merci de bien vouloir m'aider car je n'ai plus d'idée.
djay
Merci de bien vouloir m'aider car je n'ai plus d'idée.
djay
A voir également:
- Ralentissement défilement des pages internet
- Ralentissement pc - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
1 réponse
Salut,
Pour ton problème de déroulement de page, ca peut venir de tes drivers de ta carte graphique, ca fait ca quand ils ne sont pas installé ou mal installé. Donc mets les à jour ou réinstalle les.
Pour tes autres problèmes, je n'en sais rien.
Bonne chance, l'informatique est un combat sans répit xDD
Pour ton problème de déroulement de page, ca peut venir de tes drivers de ta carte graphique, ca fait ca quand ils ne sont pas installé ou mal installé. Donc mets les à jour ou réinstalle les.
Pour tes autres problèmes, je n'en sais rien.
Bonne chance, l'informatique est un combat sans répit xDD