Le son sacadé
gekooo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gekooo Messages postés 25 Statut Membre -
gekooo Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis quand je regarde un film sur mon pc le son es completement sacadé,robotisé!!!! pas moyen de comprendre quoi que se soit...et l image ne suit pas vraiment...tout mes telechargement ou chargement sont assez lent...vous avez un remede pourmoi :)
merci
voila mon soucis quand je regarde un film sur mon pc le son es completement sacadé,robotisé!!!! pas moyen de comprendre quoi que se soit...et l image ne suit pas vraiment...tout mes telechargement ou chargement sont assez lent...vous avez un remede pourmoi :)
merci
5 réponses
bonsoir
Tu devrais scanner ton pc, tu est peut-être infecté !!
pour la lenteur elle peut -être la cause d'un pc trop chargé !manque d'espace libre !
A+
Tu devrais scanner ton pc, tu est peut-être infecté !!
pour la lenteur elle peut -être la cause d'un pc trop chargé !manque d'espace libre !
A+
je viens de faire un scan et je pense que je n ai plus rien... mon disc dur est un 80 gb et je suis a 74.5 gb...
par quel logiciel regarde tu ton film ! WMP!!
il ce peut qu'il te manque le pilote!
Va dans panneau de conf/outils d'administration /gestion de l'ordinateur /gestionnaire des périphériques
et vois si tu n'as pas des points jaunes !
Tu peut aussi essayer, avec le logiociel VLC !
il ce peut qu'il te manque le pilote!
Va dans panneau de conf/outils d'administration /gestion de l'ordinateur /gestionnaire des périphériques
et vois si tu n'as pas des points jaunes !
Tu peut aussi essayer, avec le logiociel VLC !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question