Trois pannes d'écran sur mon ordi ...
misty 46
-
filip -
filip -
Bonjour,
Mon ordi portable (ACER ASPIRE 1800)tombe en panne pour la 3eme fois en 3 ans : écran noir .L'extension de garantie se termine dans 15 jours ...
Puis-je obtenir le remplacement de mon ordi ou exiger une garantie de cette dernière réparation supérieure à 3 mois ?
Le magasin Conforama de Cahors ne veut rien entendre : "Un portable, ça tombe en panne..." Le mien est posé sur une table de salon et n'a jamais voyagé , il n'a subi aucun "stress" particulier !
Merci pour vos réponses , à bientôt .
windows XP
Mon ordi portable (ACER ASPIRE 1800)tombe en panne pour la 3eme fois en 3 ans : écran noir .L'extension de garantie se termine dans 15 jours ...
Puis-je obtenir le remplacement de mon ordi ou exiger une garantie de cette dernière réparation supérieure à 3 mois ?
Le magasin Conforama de Cahors ne veut rien entendre : "Un portable, ça tombe en panne..." Le mien est posé sur une table de salon et n'a jamais voyagé , il n'a subi aucun "stress" particulier !
Merci pour vos réponses , à bientôt .
windows XP
A voir également:
- Trois pannes d'écran sur mon ordi ...
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut les pannes ce n'est pas normal !! peut etre que tu peux negocier avec ton revendeur en leur petant un cable dessus .... SAV confo c'est ça :s
Cependant un portable c'est fragile donc en general au bout de trois ans ça commence a etre la fin ...:s c'est pour ça qu'il veulent pas te le changer je pense.
Si il ne bouge pas le prochain coup prevois un fixe! c'est plus solide :)
bon courage
Cependant un portable c'est fragile donc en general au bout de trois ans ça commence a etre la fin ...:s c'est pour ça qu'il veulent pas te le changer je pense.
Si il ne bouge pas le prochain coup prevois un fixe! c'est plus solide :)
bon courage