Instalation carte graphique

zadig -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

quand jnstalle le driver de ma nouvelle carte graphique a partir du cd comme c marker dans le manuel d'instruction apres avoir desinstaller ma carte graphique integre je redemarre et rien a changer et quand jessaye dinstaller le driver a partir du gestionnaire de peripherique ben le driver de ma nouvelle carte graphique (geforce 5500) s'installe sur mon ancienne (aladin tnt2 integre) que faire ??
A voir également:

10 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

demarrer > Panneau de config > systeme > materiel > gestio de periph > clik droit sur ta carte graphique integree > DESACTIVER.
(Ne la desinstalle pas , sinon elle se reactivera au redemarrage) . faut peut etre redemarrer apres.
0
zadig

bon heu la en ce momment le peripherique de ma carte graphique dans le gestionnaire de peripherique est en haut de la liste avec un point d'exclamation jaune a cote et quand je la desactive ya un x rouge sur le point dexclamation et y ce passe rien dotre apres
alors maintenant je fais koi ??
0

le x rouge signifie que ta carte integree est bien inactive.
apres redemarre pour voir si ta nouvelle carte est detectee ou pas .
Tu pouuras apres revenir dans le panneau de config pour voir si ta nouvelle carte apparait (nom, modele)
si ce n'est pas le cas, desinstalle et reinstalle les pilotes de ta nouvelle carte.

@ tout'
0
candide

cheum ca jai essayer plein de fois et ca marche pas on dirrait que mon ordi voit pas ma nouvelle carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une NVIDIA ta geforce 5500??
0
candide

oui et c aussi une Nvidia ma aladin tnt2
0

quand je vais chercher les drivers içi je ne sais pas quel TYPE DE PRODUIT CHOISIR.
C'est quelle serie ta carte? GE force 5 series?
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
candide

c une NVIDIA Gforce fx 5500
0
candide

mais j'ai deja essayer de downloader le driver a partir du site pasque je croyais que mon cd marchait pas mais je suis pas capable d'installer le driver ke jai downloader
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh, truc tout bête : est-ce que ton BIOS est paramétré pour démarrer sur l'AGP ?

Si ce n'est pas le cas, cherche dans le Bios une rubrique nommée "Init display First" et si ce n'est pas fait, change pour mettre AGP.

Sors et quitte le Bios en enregistrant.

Si c'était ça, ça devrait marcher.

A plus
0