Mon ordi ne démarre pas en mode sans echec

Fermé
doubia - 6 janv. 2008 à 21:42
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 14 janv. 2008 à 13:11
Bonjour,

J'ai un pb de fichiers exe qui disparaissent
Pour essayer de corriger ce pb j'ai voulu passer en mode sans echec par la manip msconfig
l'ordi ne se met pas en mode sans echec
il tourne et revient en permanence a l'ecran de choix pour passer en mode sans echec
mais revient toujours au demarrage de windows pour finir sur la page de choix mode sans echec
ça tourne en rond
merci de m'aider
doubia
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 20:53
ok, bon courage, c'est bien lache pas le morceau, tu va y arriver ( un peu de motivation, ça fait topujours du bien, lol ) hop hop hop ^^

PS: c'est de la daube ce UBCD ! lol , ben ouais , quoi, pour un CD qui se veut ultime, je trouve que c'es bof, en tout cas pour ce qui est des utilitaires dos, si on arrive pas à accéder aux disque durs, ça nous avance à quoi ? ! je parle pas du reste des utilitaires, il y en a surement des pratiques, ou alors on se débrouille comme des billes, mdr !
0
Doubia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
8 janv. 2008 à 21:36
Et si j'essayais le mode "DOS" ou plutôt "Texte" du cd de Xp par la console de récupération??.
Crois-tu que je pourrai explorer le DD pour acceder et éditer mon fichier boot.ini, et enlever l'option /safeboot??,
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 12:15
hmmm, m'étonnerait que la commande dos "edit" soit reconnue, mais ma foi, ça coût rien d'essayer, déjà si tu arrive à accéder à c: ce serait un bon début, après rien ne t'empêche de mettre un cd par exemple qui contient la commande edit... mais bon, très rapidement ça se complique de nouveau, alors, je crois que finalement le plus simple c'est quand même de monter le disque dur dans une autre bécane..
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
14 janv. 2008 à 13:11
coucou
essai alors cette manip a partir de ton cd windows
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/3
sinon tu peux alos demander a reinstaller windows par dessus l'autre sans formater
ca te permettra d'accéder a nouveau sur ton disque dur mais par contr etu auras plein de fihiers, logiciels jeux.. et autres qui seront inutilisable
par le fait que certains avaient installés des fichiers dans le repertoire de windows et qu'ils auront été ecrasés par la nouvelle installation de windows
soit faut reinstaller les logiciels et autres qui ne marchent pas mais ca laisse bcp de fichiers inutiles et donc prend bcp de place pour rien sur le hdd
avec cette manip le mieux et de recupérere nos fichiers impotants
ceux ds mes documents ainsi que les favoris et autres fichiers importants non rangé ds mes documents.
et courage car le pc tournerait bien.
tiens nous informais
0