Fastpath
krapulax
Messages postés
14
Statut
Membre
-
asxefv -
asxefv -
Bonjour,
mon dieux comment expliqué au marocains le fastpatch, tous ce que je sais que c un system qui renforce la connection entre le fourniseur et le client pour diminué le ping <--- (mon reve)
ce que je veux savoir exactement c'est ése le client qui doit configurer sa connection pour avoir le fastpath ?? ou bien le fourniseur qui son occupe
merci
mon dieux comment expliqué au marocains le fastpatch, tous ce que je sais que c un system qui renforce la connection entre le fourniseur et le client pour diminué le ping <--- (mon reve)
ce que je veux savoir exactement c'est ése le client qui doit configurer sa connection pour avoir le fastpath ?? ou bien le fourniseur qui son occupe
merci
A voir également:
- Fastpath internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
oué mulder je me souvien lool cété sur le server emu... hehe je vois que tu est mon techicien conseil cool alor :D merci pour l'aide mais
(DSLAM) c'est comme ADSL ou ca fait partie De l'adsl ?? est merci encore
(DSLAM) c'est comme ADSL ou ca fait partie De l'adsl ?? est merci encore
Bonjour Krapulax :)
C MOI !!!! lolll bein je sais pas si tu te souviens de moi !
Pour te répondre :) le fasthpath est configurable du côté serveur (DSLAM). cependant je ne sais pas si Maroc Telecom le propose actuellement ou pas.
C MOI !!!! lolll bein je sais pas si tu te souviens de moi !
Pour te répondre :) le fasthpath est configurable du côté serveur (DSLAM). cependant je ne sais pas si Maroc Telecom le propose actuellement ou pas.
Bonjour Mulder007
Merci pour la reponse mais (DSLAM) c'est comme ADSL ou ca fait partie De l'adsl ??
j'en suis sur que je tes vu quelque part mais ou ?? :D
Merci pour la reponse mais (DSLAM) c'est comme ADSL ou ca fait partie De l'adsl ??
j'en suis sur que je tes vu quelque part mais ou ?? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait un DSLAM est le premier equipement du reseau ADSL qui permet a un modem de synchronisé.
Le fait d'être raccordable a la technologie ADSL veut dire que vous êtes dans le rayon d'un DSLAM qui couvre la region ou tu habites.
Le fait d'être raccordable a la technologie ADSL veut dire que vous êtes dans le rayon d'un DSLAM qui couvre la region ou tu habites.
donc ca fait partie de l'ADSL , j'ai un model qui synchonise, donc DSLAM existe c ca ??
Si oui ---> je doit contacté maroc telecom (service technique) pour me configurer le DSLAM pour le fastpatch !! est ce que vous avez une ideé sur cette configuration :)
Si non --> attendre ou koi !!?? :(
Si oui ---> je doit contacté maroc telecom (service technique) pour me configurer le DSLAM pour le fastpatch !! est ce que vous avez une ideé sur cette configuration :)
Si non --> attendre ou koi !!?? :(
Yo
ça fait un bout de temps que je galére avec un ping nul, et je n'ai jamais penser appeler MT pour leur demander, essayons demain si tu veux ! On se tiens au courant du réltat
ça fait un bout de temps que je galére avec un ping nul, et je n'ai jamais penser appeler MT pour leur demander, essayons demain si tu veux ! On se tiens au courant du réltat