Mustafx2 exe

Benn13 -  
 emilio_bz -
Bonsoir à tous, voila je suis aller chez un ami aujourd'hui, et lorsqu'il demarre son ordinateuril a une fenetre ki apparait ou il parle d'un fichier nommé mustafx2.exe, je les supprimer au demarrage ainsi que dans systeme 32, meme en passant par hijactkis, mais il revient sans cesse, alors j'aurais besoin de vos conseil pour resolver ce problème.
A voir également:
  • Mustafx2 exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie

7 réponses

paultreize

Bienvenue au club :(

J'ai attrappé cette cochonnerie ce week end à priori en visitant un site de jeux gratuit. L'auteur du jeu étant à priori un particulier honnête, je soupçonne une bannière pub d'avoir installé le trojan.

Malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à virer cette bouse. J'ai tout essayé, Avast, Adaware, RemoveIT, HiJackThis, Vundofix, RegRun ... Ils ont tous fait choux blanc, à l'exception de RegRun qui détecte le malware mais reste incapable de le virer.

J'ai l'impression que ce trojan consiste en un pack de virus : Mustafix2.exe, qmopt.dll, kcopt.dll, KernelDrv.exe et un ou deux autres dont je ne me rappelle plus le nom.

Cela ne sert à rien d'effacer mustafx2.exe, il y a un autre programme lancé au démarrage qui le réinstalle systématiquement.

J'espère que quelqu'un trouvera un moyen de l'éradiquer et de s'en prémunir. Je ne sais même pas quelle faille il utilise pour s'installer.
0
jrg

Bonjour, unfortunatley my french is very bad but I was hoping someone could help me out :-) (puedo escribir en espanhol tambien ...?)

I have some problem with my Laptop and mustafax2.exe. My laptop is shuting itself off just a minute after I turn it on ($@#%$#). I have started it several times but I can't get it to keep running. The only thing I get to see is an error message that pops up ... it sais thatt there is a problem with C:\WINNT\system32\mustafx2.ex ....

Do you have any information about this that may help me fix my laptop. I'd really apreciate your assistance.

Mercy beaucoup,
jrg
0
Argonite

Bonjour,

Apparemment j'ai choppé la même cochonnerie que vous, mais il semble que j'ai reussi a m'en débarasser.

C'est effectivement un pack de trojan dont la particularité est de bloquer les antispy (AVG, hijackthis, etc ...) y compris en mode "sans echec".

Pour le virer (attention la procédure est dangereuse mais ça a marché pour moi) :

- Telecharger hijackthis
- Renommer le en toto.exe pour qu'il se lance (ceci sert a feinter le blocage qui semble porter sur le nom des exe)
- Normalement si vous avez le meme probleme que moi le "do a sytem scan" en mode sans echec de hijackthis devrait faire apparaitre dans le log, deux ligne contenant "mustafx2.exe" et un truc genre "app:init kurva.dat". Si on supprime ces deux ligne en mode sans echec, ça ne marche pas au prochain reboot, elles reapparaissent. Le truc c'est que des dll système sont infectées et il va falloir les remplacer.

- Allez donc sur le site de bitdefender online et lancez un scan "https://www.bitdefender.com/toolbox/" ce sympatique antivirus va nous detecter ces dll et les supprimer (Attention !!! bitdefender ne fait pas dans la finesse et supprime des dll sytemes, vous devez avoir votre cd d'XP pour que celui ci recopie des dll propres des la fin du scan, il va vous les demander)

- Apres la fin du scan et la recopie des dll saines, redémarrez immediatement en mode sans echec. Normalement vous devriez constater qu'il vous est possible de lancez hijackthis sans le rennomer (victoire !).

- Avec hijackthis ou regedit en mode sans échec, supprimer les deux entrée "mustafx2.exe" et "app:init kurva.dat" et c'est finit plus de mustafx2.exe.

NB : Ceci ne decrit que la fin de la procédure.J'ai virer d'autres trucs avant mais ne m'en souvient plus (ce fut moins difficile que le reste) aussi n'hesitez pas apres avoir virer le blocage a lancer des antispy "classiques" qui finiront de vous desinfecter le systeme. J'espère que ceci pourra vous aider.
0
paultreize

Merci pour l'info Argonite,

J'espère que ta méthode marche quelque soit le mode car mon gros soucis est que j'ai systématiquement un écran bleu lorsque je tente de démarrer en mode sans échec. Vu que toutes les solutions que j'ai trouvé partent du principe que l'on effectue les manips en mode sans échec, je suis mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me

Alguien podria por favor traducir las indicaciones de los pasos a seguir para quitar esta %$&/$%% aplicacion que cada que reinicio se ejecuta a español, Gracias
0
elmeda

Dice que arranques en modo a prueba de fallo, que te vayas a la página de bitdefender: "https://www.bitdefender.com/toolbox/" y que hagas que este antivirus en línea analice tu máquina. Va a encontrar y borrar varios archivos .DLL del sistema, anota cuales, porque tendrás que restaurarlos dede el CD de Windows XP.

Una vez restaurados los archivos, arrancas inmediatamente en modo a prueba de fallo, y con el REGEDIT encuentras y borras las líneas en las que aparezcan "mustafax2.exe" y "kurva.dat". Con eso ya debes poder utilizar tu máquina sin que se reinicie, y correr tu antivirus y tu antispyware tradicional para terminar de erradicarlo.

Saludos.
0
emilio_bz

Gracias ya elimine el mustafx2.exe con el etrust EZ Armor ver 7.1 fue el unico que me dejo instalar y el unico que encontro los archivos que me estaban causando problemas (antes para poder instalar consegui el !KillBox para que eliminara el archivo mustafx2.exe y el mustafx.exe le di en buscar archivo una funcion que trae este programita y le indique que los borrara al iniciarse) entonces instale el etrust le hice un scan a mi pc y cuando termino aparecieron los archivos y el antivirus los elimino me pidio el CD de windows y se reinicio y todo bien limpio(talves ocupe otra reiniciada Ok suerte hasta pronto)
0