Pblm ac Samsung S720I

NANOUCK14 -  
mouyopa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un samsung S720I chez buyg. Le problème c'est que je ne peut recevoir ni envoyer de mms et egalement le bloothe ne fonction pas. Que dois-je faire?

Merci
A voir également:

5 réponses

mouyopa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cher ami voici les confuguration pour les mms :page d acceuil:mms.bouyguetelecom.fr.adress ip:192.168.10.200 .repondez moi par email ou bien
0
nanouck

Merci pour les infos mais comment jefait pour les mettre? enfin ou dois-je allez pour pouvoir ecrir tous sa. En tout qu'a je vous remerci de m'avoir répondu
0
nanouck

Mon pblm n'est toujours pas résolus en effet je ne peut pas allez sur internet donc comment faire??
Merci d'avance
0
Gaetan76

salut a tous, j'ai le meme souci que toi, et je ne comprens pas ou il faut aller

merci de me repondre .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanouck

slt.

Mon problème n'est toujours pas résolu du coup je ne peut pas t'aider....;dsl.
J'ai regarder partout j'ai meme était sur le site de bouygue. On me dit qu'on peut configure le tel automatiquement mais malheureusement le notre on peut pas :-(

tient moi au courrant

++
0
mouyopa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt entou ka va a google tu dmande bouygues
0