Pb relier pc acer à tv lcd par hdmi
stranch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yvondu -
yvondu -
Bonjour,
j'ai depuis peu un pc acer aspire m3100-ge7n qui possède une prise hdmi et j'aimerais le relier à mon écran plat.
J'ai fait les branchements mais la tv ne détecte aucun signal et elle n'apparait pas dans les périph. La prise hdmi du pc est intégré à la carte mère et jai remarqué que la prise vga de la carte mère ne fonctionne pas non plus y'a-t-il un lien? pouvez-vous m'aider j'ai acheté un cable hdmi et j'aimerais pouvoir l'utiliser...
Merci
j'ai depuis peu un pc acer aspire m3100-ge7n qui possède une prise hdmi et j'aimerais le relier à mon écran plat.
J'ai fait les branchements mais la tv ne détecte aucun signal et elle n'apparait pas dans les périph. La prise hdmi du pc est intégré à la carte mère et jai remarqué que la prise vga de la carte mère ne fonctionne pas non plus y'a-t-il un lien? pouvez-vous m'aider j'ai acheté un cable hdmi et j'aimerais pouvoir l'utiliser...
Merci
A voir également:
- Pb relier pc acer à tv lcd par hdmi
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
apparament jai vu sur d'autres sujets que la carte graphique prend le dessus et la carte intégrée a la carte mère est desactivée par xp mais je ne sais pas comment la réactiver