Message d'alerte dans l'exploeur

Résolu
julien -  
 julien|neiluj -
Bonjour, quand je navigue dans l'exploreur windows il ya fréquemment ce message d'alerte qui apparaît :
http://pix.nofrag.com/7/c/b/4620baccc710b9b8873683f023a74.html
J'ai avast comme antivirus et j'ai fais plusieurs scans avec ad-award, spybot, windows defender mais ils n'ont rien trouvé.
Merci de votre aide.
A voir également:

29 réponses

julien

Heuu je vais peut-etre avoir l'air con mais comment on écrit "résolu" ??
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

En haut ,sinon c'est peut-être parce que tu es inscris 'anonyme' ?
0
julien

waou réponse éclair ^^

Oui je ne me suis pas inscrit
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Sinon inscris-toi c bien mieux pour aider ou se faire aider. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

C'est ce que je vais faire immédiatement (pour te faire plaisir)
0

--

Si plaisir mutuel !! ;-)
0
julien|neiluj

Je n'y arrive toujours pas, surrement parceque j'ai créer le sujet en n'étant pas inscrit ?!
0

--

Ok pas grave..
Je demanderai à un contributeur de le cocher.
Merci à toi !
0
julien|neiluj

C'est moi qui te remercie à plus !
0