Connectivité limitée avec Clé WEP
kach
-
bikoul -
bikoul -
Bonjour,
Après 4 jours d'essais, j'ai enfin réussi à me connecter à mon routeur en Wifi et même à internet !! Le pied !!
J'ai laissé IP en automatique et ça marche.
Mais quand je rentre une clé WEP sur mon routeur et que je rentre cette clé sur ma connection, je suis en connectivité limitée, mon routeur n'est pas reconnu.
Quel est le problème ? Une idée ? une piste ? un tuyau ?
Je précise que je suis sur Vista, que c'est un nouveau PC portable que je souhait connecter en Wifi sur mon routeur qui fonctionne à merveille relié en Usb à mon PC fixe.
Donc, en réseau non sécurisé, c'est nickel, quand je rentre ma clé, connection limitée : il ne voit pas mon routeur. pourtant, je suis sûre que ma clé WEP est la bonne. Y'a t'il un truc à cocher sur Vista ?
Authentification Auto sur mon routeur, Open sur mon portable avec cryptage WEP
Kach
Après 4 jours d'essais, j'ai enfin réussi à me connecter à mon routeur en Wifi et même à internet !! Le pied !!
J'ai laissé IP en automatique et ça marche.
Mais quand je rentre une clé WEP sur mon routeur et que je rentre cette clé sur ma connection, je suis en connectivité limitée, mon routeur n'est pas reconnu.
Quel est le problème ? Une idée ? une piste ? un tuyau ?
Je précise que je suis sur Vista, que c'est un nouveau PC portable que je souhait connecter en Wifi sur mon routeur qui fonctionne à merveille relié en Usb à mon PC fixe.
Donc, en réseau non sécurisé, c'est nickel, quand je rentre ma clé, connection limitée : il ne voit pas mon routeur. pourtant, je suis sûre que ma clé WEP est la bonne. Y'a t'il un truc à cocher sur Vista ?
Authentification Auto sur mon routeur, Open sur mon portable avec cryptage WEP
Kach
A voir également:
- Connectivité limitée avec Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
En fait, j'ai avancé un peu en vous attendant :D
Je crois avoir trouvé le pb : le nb attendu de chiffres sur mon portable Vista est de 5 ou je ne sais plus combien.
Or mon routeur permet un cryptage sur 64 ou 128 bits, soit 10 ou 26 caractères.
Ma carte Wifi intégrée au portabl est Intel Wireless Wifi Link 4965 AGN. Je n'arrive pas à trouver sur le net si elle accepte le cryptage sur 64 ou 128 bits. Elle accepte le WEP, ça c'est sûr...
Est-ce que je peux modifier le nb de caractères qui m'est demandé ? est-ce que c'est quelque chose à mofifier sur vista ? ou dans le paramétrage de ma carte ?
Je sens que je touche au but (dedans ou à côté... ça reste à voir...) mais j'ai besoin de vous...
Merci !!!!!!!!!
Kach
Je crois avoir trouvé le pb : le nb attendu de chiffres sur mon portable Vista est de 5 ou je ne sais plus combien.
Or mon routeur permet un cryptage sur 64 ou 128 bits, soit 10 ou 26 caractères.
Ma carte Wifi intégrée au portabl est Intel Wireless Wifi Link 4965 AGN. Je n'arrive pas à trouver sur le net si elle accepte le cryptage sur 64 ou 128 bits. Elle accepte le WEP, ça c'est sûr...
Est-ce que je peux modifier le nb de caractères qui m'est demandé ? est-ce que c'est quelque chose à mofifier sur vista ? ou dans le paramétrage de ma carte ?
Je sens que je touche au but (dedans ou à côté... ça reste à voir...) mais j'ai besoin de vous...
Merci !!!!!!!!!
Kach
Est-ce que je peux modifier le nb de caractères qui m'est demandé ? => c'est a dire ? si on te demande du codage 128 bits mettre que 6 caractères? si tu selectionne 64bits,128bits,256bits y'a un nombre de caractères définis à entrer pour chaque mode et ils sont non modifiables.
la solution serait de passe en WPA...